“Bien pour une nuit en transit” 3 5 étoiles

Melrost Bed and Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Melrost Bed and Breakfast
Del Mall Internacional, 200 sur Urb. Santi, Alajuela, Costa Rica   |
Classé n°21 sur 54 chambres d'hôtes à Alajuela
“Bien pour une nuit en transit”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Nous y avons séjourné avec nos 2 enfants, la dernière nuit de notre voyage, en prévision d'un vol prévu le lendemain matin.

Rien à dire du côté de l'accueil, vraiment très cordial, et du sens du service. Nous avons pu bénéficier de la navette à la fois en rendant la voiture de location le soir, puis le lendemain matin en allant à l'aéroport, très proche

Le petit-déjeuner, type costa-ricain, était honnête, et le petit patio dehors était finalement assez agréable.

En revanche la chambre était plutôt sinistre. En fait c'était plus un mini appartement qu'une chambre, puisque nous avions un salon et deux petites chambres séparées (l'une avec un lit double, l'autre avec 2 lits simples). Mais l'ensemble était pour le moins défraîchi, la literie moyenne et la douche pas vraiment agréable. Bref, tout le contraire d'une halte de charme.
Par ailleurs, il est possible d'aller à pieds se restaurer dans les restaurants du centre commercial voisin, mais le choix se limite à de la restauration rapide américaine, autant dire que ça va pour un repas mais vraiment pas plus.

Bref, c'est convenable pour la proximité avec l'aéroport, mais cela paraît quand même un peu cher pour la prestation offerte. A noter que l'hôtel n'est pas évident à trouver, même avec un GPS.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vernon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2012

un hôtel parfait pour le jour d' arrivée au Costa Rica ou pour le jour du retour. A proximité de l' aéroport et ils assurent le transfert. Très grand confort et prix intéressant : 60 US Dollars la chambre pour 2 petit déjeuner inclus. L' hôtel Aeropuerto étant complet, à la reception ils nous ont indiqué cet hôtel. C' était moins cher et mieux. Grand centre commercial d' Alajuela à proximité.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Melrost Bed and Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Melrost Bed and Breakfast

Adresse: Del Mall Internacional, 200 sur Urb. Santi, Alajuela, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Alajuela
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°21 sur 54 chambres d'hôtes à Alajuela
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Melrost Bed and Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Melrost Bed And Breakfast Costa Rica/Alajuela

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Melrost Bed and Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.