“Super adresse pour débuter son séjour au Costa Rica” 5 5 étoiles
Avis sur Tacacori EcoLodge

Tacacori EcoLodge a été ajouté à vos Favoris
Tacacori EcoLodge
calle Burios - 500 m Northest Xandari Resort & Spa- Tacacori | Tacacori, Alajuela, Costa Rica   |
N° 1 sur 30 hôtels à Alajuela
longpont
“Super adresse pour débuter son séjour au Costa Rica”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons été accueillis avec nos deux ados. L'accueil y est chaleureux et convivial. Patrick et Nadine sont aux petits soins et leurs conseils sont précieux pour la suite du séjour. Les lodges sont très biens tenus et joliment décorés dans un cadre de verdure calme et enchanteur. Idéal pour commencer et/ou terminer ses vacances car proche de l'aéroport où il est bien appréciable d'être accueillis par Patrick après un long vol. Nous avons également profité de la possibilité d'avoir la voiture de location à dispo au lodge dès le matin de notre arrivée.
C'est un des plus beaux lodges que nous ayons eus et les activités de la vallée centrale sont accessibles depuis le lodge sans faire trop de route.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Patrick, le patron, est venu en personne nous chercher à l'aéroport. Toute la suite a été à l'avenant. Sympathiques bungalows très cleans, petits déjeûners délicieux, serviabilité permanente. L'idéal quand on arrive au Costa Rica, vanné par les heures d'avion, et qu'on a envie d'un endroit idyllique où décompresser quelques jours, avant de découvrir les côtes. Le Tacacori, c'est un peu comme si on retrouvait des gens qu'on aime bien et qu'on a toujours connu.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint-Jean, Saint-Barthélemy
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Des petits bungalows tout confort au milieu d'un jardin exotique, un accueil chaleureux, une proximité idéale de l'aéroport, une étape parfaite pour bien commencer un séjour au Costa Rica.
Les bungalows sont neufs avec des ambiances différentes pour chacun, les salles de bain impeccables
Un accueil français qui est aussi très agréable pour se mettre dans le bain!
Un seul petit bémol: les nuits sont un peu chères

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Franchement, ce lodge est parfait pour démarrer et terminer un périple au Costa Rica, situé à 15 minutes de l'aéroport, mais dans un cadre verdoyant et reposant.
Nadine et Patrick sont très sympas, ils savent nous aiguiller et nous conseiller pour les visites. Le petit-déjeuner est super, confitures faites maison (bananes-chocolat, .... un délice). N'hésitez pas à les solliciter par mail, ils sont très réactifs...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Hyères, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2011

Grace à Nadine et à Patrick nous avons passe un excellent sejour au Costa Rica ,apres etre venu nous chercher a l aeroport, nous avons decouvert ce petit coin de paradis , en tous points formidables , l accueil , la proprete ,la deco dans les lodges . le soir meme Patrick nous a programme notre sejour que nous n avions pas prepare serieusement ( parcours ,reservation apprentissage du gps avec une patience sans limite )apres une nuit agreable petit dejeuner tres copieux et haut en couleur le 4x4 reserve aupres de Patrick nous attendais comme prevu en route pour l aventure .15 jours apres retour chez nos hotes ,soiree en leur compagnie et le lendemain Patrick nous propose de nous ramener a l aeroport des gens adorables que nous esperons revoir un jour

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
tacacori, Propriétaire de Tacacori EcoLodge, a répondu à cet avis, 4 août 2011
Nous voudrions saisir l’opportunité de cet avis pour remercier tous les visiteurs ayant séjourné à notre lodge et qui ont pris le temps d’écrire à TripAdvisor pour partager leurs avis, leur ressenti, leur vécu.
Merci donc, pour les encouragements, remarques et suggestions que vous nous adressez, nous sommes ravis d'entendre que vous avez apprécié nos conseils, le confort de nos bungalows, notre jardin tropical, nos petits déjeuners et que vous avez profité des nombreuses excursions de notre belle Vallée Centrale.
C’est pour nous un plaisir de vous recevoir à TACACORI EcoLodge et nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt au Costa Rica.
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2011

Quel spectaculaire endroit que Patrick et Nadine ont créez de toute pièce, de le propre main à part ça...et du coup écologiquement en plus...
Moi j'avais besoin d'un endroit où il y a tranquillité et respect de la Terre et bien j'ai trouvé cette endroit complètement féerique pour y séjourner...10 jours.
De plus les conseils que j'ai reçu de Pat pour mes "trips de fou" en moto (aller voir les blog sur leur sites) m'ont été très utiles...
Je vous conseils cette endroit pour l'aventurier en vous et aussi pour les supers bon déjeuner (petit-déjeuner les Français..:)...)

• Séjour du avril 2011 - voyage en solo
Saint-Barthélemy
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons bien tardé à mettre un commentaire sur Tacacori Ecolodge et grande est ma stupéfaction de lire que des personnes n'ont pas été satisfaites de cet endroit.
En plus de trouver un jardin magnifique où sont cachées d'adorables casitas, propres et soignées, Patrick et Nadine, les propriétaires des lieux, vous reçoivent avec une immense et respectueuse gentillesse. Les services qu'ils proposent sont de grande qualité et ils n'hésitent pas à vous conseiller et à mettre leur aide à contribution pour tout ce dont vous avez besoin. En plus de ça, le petit déjeuner est au top, avec fruits frais et produits du Costa Rica, parfait pour une journée randonnée!!! Tout a été pensé pour vous rendre le séjour agréable et pour détail je conseille GRANDEMENT le GPS (qui vous est proposé sur place à Tacacori, pratique!!) Nous avons commencé notre séjour à Tacacori, nous y sommes revenus et nous reviendront encore, c'est sur. En arrivant ici, nous avons directement plongé dans les valeurs du Costa Rica. Y a qu'une seule chose à dire Tacacori Ecolodge c'est PURA VIDA!!!!!!! Merci encore à Patrick et Nadine!!!!!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tacacori EcoLodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tacacori EcoLodge

Adresse: calle Burios - 500 m Northest Xandari Resort & Spa- Tacacori | Tacacori, Alajuela, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Alajuela
N°1 des hôtels familiaux à Alajuela
N°2 des hôtels romantiques à Alajuela
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tacacori EcoLodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tacacori Ecolodge Alajuela
Tacacori EcoLodge Costa Rica/Alajuela

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tacacori EcoLodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.