“Calme et agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Tacacori EcoLodge

Tacacori EcoLodge a été ajouté à vos Favoris
Tacacori EcoLodge
calle Burios - 500 m Northest Xandari Resort & Spa- Tacacori | Tacacori, Alajuela, Costa Rica   |
Classé n°1 sur 30 hôtels à Alajuela
Strasbourg, France
“Calme et agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous avons choisi ce lodge pour sa proximité avec l'aéroport.
Il s'agit d'une bonne adresse pour passer 1 ou 2 nuit à votre arrivée au Costa-Rica et/ou la veille de votre départ, et vous permet de visiter les environs du volcan Poas.
Durant notre séjour nous avons été très bien accueillis. Les casitas sont grandes et agréables et situées dans un beau jardin au calme.
Le petit déjeuné est bon, les hôtes sont charmants et peuvent vous donner un grand nombre d’informations sur le pays.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

245 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Un lodege bien situé comme point de départ pour des excursions dans la vallée centrale,un endroit idéal comme point de chute à l'arrivée au Costa Rica,mais aussi au retour puisque proche de l'aéroport.
Nadine et Patrick sont des personnes qui ont le sens de l'accueil et du service:présent à l'aéroport malgré une arrivée tardive et un vol retardé,bons conseillers quant à notre itinéraire au Costa Rica,disposés à nous poster nos cartes postales au retour,impliqués dans le choix des petits déjeuners proposés(confitures maison ,fruits frais de qualité...et petits déjeuners adaptés pour un départ à 4hres du matin!!).De surcroix,des personnes qui connaissent le pays dont ils parlent et dans lequel ils vivent et pour lequel ils montrent un réel intérêt et une saine curiosité.
Quant aux lodges,sur 3 nuits,nous avons été dans 3 logements différents (une chambre pour 4 à l'arrivé sur 2 nuits puis 2 de 2 au retour)et tous ont été d'une propreté irréprochable.
La qualité de l'accueil va de pair avec la qualité du jardin,qui nous met tout de suite dans l'ambiance verte et fleurie du Costa Rica.Un endroit paisible et reposant.A RECOMMANDER,C'EST UNE EVIDENCE.

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

A notre arrivées, notre avion avait deux heures de retard et Pratrick nous attendait quand même devant l'aéroport. Nous avons été très bien accueilli, les "casitas" étant très belles, confortables et propres. Nadine et Parick sont aux petits soins, et leurs conseils sont précieux. Le jardin est magnifique, l'ambiance y est reposante, et les petits déjeuners sont exélents. Je recommanderai cette adresse à mes proches.
Merci à Nadine et Patrick pour leur gentillesse leur accueil chaleureu!

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Jurancon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Laissez donc Patrick et Nadine prendre soin de vous, vous ne le regretterez pas: Patrick est venu nous chercher a l'aéroport, a organisé la location de notre voiture (prise et rendue au Tacacori: zéro soucis), nous a vendu une carte routière utilissime, m'a permis de l'accompagner au marché le premier soir de notre arrivée (un moyen idéal pour se mettre dans l'ambiance), a pris le temps pour répondre à toutes nos questions, à posté nos cartes postales...et toutes les gentillesses que je n'oublie pas, mais je ne veux pas en faire trop !!!!
Ah, ben oui, tout cela s'appelle du service et cela a un prix: Patrick et Nadine sont de vrais professionnels! La Banana Room est une chambre simple et confortable, le service rendu est, lui, très haut de gamme. Les petits déjeuners sont parfaits: Patrick choisi "ses" fruits avec un soin exceptionnel et va peut être bientôt tenter les pancakes a la banane !!!!
Le site internet est remarquable et parfaitement représentatif du Tacacori. Ma petite famille et moi même avons beaucoup aimé nos deux nuits.

longpont
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons été accueillis avec nos deux ados. L'accueil y est chaleureux et convivial. Patrick et Nadine sont aux petits soins et leurs conseils sont précieux pour la suite du séjour. Les lodges sont très biens tenus et joliment décorés dans un cadre de verdure calme et enchanteur. Idéal pour commencer et/ou terminer ses vacances car proche de l'aéroport où il est bien appréciable d'être accueillis par Patrick après un long vol. Nous avons également profité de la possibilité d'avoir la voiture de location à dispo au lodge dès le matin de notre arrivée.
C'est un des plus beaux lodges que nous ayons eus et les activités de la vallée centrale sont accessibles depuis le lodge sans faire trop de route.

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Martigny, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Patrick, le patron, est venu en personne nous chercher à l'aéroport. Toute la suite a été à l'avenant. Sympathiques bungalows très cleans, petits déjeûners délicieux, serviabilité permanente. L'idéal quand on arrive au Costa Rica, vanné par les heures d'avion, et qu'on a envie d'un endroit idyllique où décompresser quelques jours, avant de découvrir les côtes. Le Tacacori, c'est un peu comme si on retrouvait des gens qu'on aime bien et qu'on a toujours connu.

Saint-Jean, Saint-Barthélemy
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2011

Des petits bungalows tout confort au milieu d'un jardin exotique, un accueil chaleureux, une proximité idéale de l'aéroport, une étape parfaite pour bien commencer un séjour au Costa Rica.
Les bungalows sont neufs avec des ambiances différentes pour chacun, les salles de bain impeccables
Un accueil français qui est aussi très agréable pour se mettre dans le bain!
Un seul petit bémol: les nuits sont un peu chères

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tacacori EcoLodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tacacori EcoLodge

Adresse : calle Burios - 500 m Northest Xandari Resort & Spa- Tacacori | Tacacori, Alajuela, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Alajuela
N°1 des hôtels familiaux à Alajuela
N°2 des hôtels romantiques à Alajuela
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tacacori EcoLodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tacacori Ecolodge Alajuela
Tacacori EcoLodge Costa Rica/Alajuela

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tacacori EcoLodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.