“Endroit + que charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Tacacori EcoLodge

Tacacori EcoLodge a été ajouté à vos Favoris
Tacacori EcoLodge
calle Burios - 500 m Northest Xandari Resort & Spa- Tacacori | Tacacori, Alajuela, Costa Rica   |
N° 2 sur 30 hôtels à Alajuela
Certificat d'Excellence 2014
Lyon
“Endroit + que charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Quel n'a pas été notre émerveillement quand nous avons ouvert les yeux le lendemain matin de notre arrivée au Costa Rica ! Nous avons vraiment été séduits par ce jardin privé entretenu avec amour. Puis, nous avons découvert la casita décorée avec soin et goût où il ne manque rien. Au petit déjeuner, nos hôtes nous ont fait le plaisir de s'asseoir à notre table et nous avons échangé sur le CR, bien sûr le sympathique perroquet s'est mêlé à notre conversation ! Non, rien à redire, pour le prix d'une chambre, vous avez en plus les conseils de Nadine et Patrick qui vraiment sont gentils. On sent l'envie de faire plaisir ; Ils ont bien choisi leur terre d'accueil, car le CR est un merveilleux pays, avec des gens attachants et plein de générosité. PURA VIDA ! on reviendra......
Ginevra et Christian

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
tacacori, Propriétaire de Tacacori EcoLodge, a répondu à cet avis, 7 octobre 2011
Chers Ginevra et Christian, grâce à vous la barre symbolique du 100ème avis vient d’être passée.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps et la peine de nous faire part de vos commentaires à la suite de votre récent séjour à TACACORI EcoLodge.
Nous sommes très touchés par vos commentaires positifs sur notre établissement, c’est notre principale source de motivation. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau dans notre écolodge.
Un grand merci à vous deux ainsi qu’à tous ceux qui nous donne l’envie de continuer !
Sincèrement,
Nadine & Patrick

4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Avec mes deux enfants nous avons passé 5 nuits au total dans cet hôtel lors de notre voyage au Costa Rica. Nous avons apprécié ces haltes qui ont rythmé notre séjour ainsi que l'accueil de Patrick et Nadine qui m'ont donné des informations très intéressantes sur le pays. J'ai aimé prendre le petit déjeuner sur leur terrasse et la tranquillité et le confort de notre chambre . J'ai apprécié la disponibilité souriante et tranquille des propriétaires. Par leur intermédiaire, j'ai loué une voiture et un GPS pour un prix inférieur à celui que j'avais trouvé par ailleurs. Le véhicule était récent en excellent état et j'ai apprécié de le récupérer et de le rendre à l'hôtel. Une précision cependant : il vaut mieux être motorisé pour séjourner au Tacacori car le seul restaurant accessible à pied est celui du Xandari Lodge très bon mais onéreux. Retrouver plusieurs fois cet hôtel, ses propriétaires francophones, le perroquet sur la terrasse, les chiens, le jardin... a rassuré ma fille qui n'avait jusqu'à présent pas voyagé aussi loin et aussi longtemps.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Athis-Mons
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Pour notre dernière nuit au Costa Rica, nous avions choisi le Tacacori, dont l'emplacement est idéal pour les voyageurs qui veulent voir le volcan Poas avant de reprendre l'avion dans l'après-midi, comme c'était notre cas.
L'accueil est sympathique, et nos hôtes sont prévenants et apprécient de discuter sur leur expérience du Costa Rica. Pouvoir parler en français est très agréable après avoir lutté pendant quinze jours en anglais et en espagnol...
Les bungalows sont très propres, bien agencés et décorés avec goût. Et le prix des chambres est très compétitif par rapport à ce qu'on a pu voir ailleurs.
Le petit déjeuner est copieux et très bon. Le jardin est superbe.

Bref, une adresse que je recommande!

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Nous avons choisi ce lodge pour sa proximité avec l'aéroport.
Il s'agit d'une bonne adresse pour passer 1 ou 2 nuit à votre arrivée au Costa-Rica et/ou la veille de votre départ, et vous permet de visiter les environs du volcan Poas.
Durant notre séjour nous avons été très bien accueillis. Les casitas sont grandes et agréables et situées dans un beau jardin au calme.
Le petit déjeuné est bon, les hôtes sont charmants et peuvent vous donner un grand nombre d’informations sur le pays.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Vannes
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Un lodege bien situé comme point de départ pour des excursions dans la vallée centrale,un endroit idéal comme point de chute à l'arrivée au Costa Rica,mais aussi au retour puisque proche de l'aéroport.
Nadine et Patrick sont des personnes qui ont le sens de l'accueil et du service:présent à l'aéroport malgré une arrivée tardive et un vol retardé,bons conseillers quant à notre itinéraire au Costa Rica,disposés à nous poster nos cartes postales au retour,impliqués dans le choix des petits déjeuners proposés(confitures maison ,fruits frais de qualité...et petits déjeuners adaptés pour un départ à 4hres du matin!!).De surcroix,des personnes qui connaissent le pays dont ils parlent et dans lequel ils vivent et pour lequel ils montrent un réel intérêt et une saine curiosité.
Quant aux lodges,sur 3 nuits,nous avons été dans 3 logements différents (une chambre pour 4 à l'arrivé sur 2 nuits puis 2 de 2 au retour)et tous ont été d'une propreté irréprochable.
La qualité de l'accueil va de pair avec la qualité du jardin,qui nous met tout de suite dans l'ambiance verte et fleurie du Costa Rica.Un endroit paisible et reposant.A RECOMMANDER,C'EST UNE EVIDENCE.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

A notre arrivées, notre avion avait deux heures de retard et Pratrick nous attendait quand même devant l'aéroport. Nous avons été très bien accueilli, les "casitas" étant très belles, confortables et propres. Nadine et Parick sont aux petits soins, et leurs conseils sont précieux. Le jardin est magnifique, l'ambiance y est reposante, et les petits déjeuners sont exélents. Je recommanderai cette adresse à mes proches.
Merci à Nadine et Patrick pour leur gentillesse leur accueil chaleureu!

Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Jurancon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Laissez donc Patrick et Nadine prendre soin de vous, vous ne le regretterez pas: Patrick est venu nous chercher a l'aéroport, a organisé la location de notre voiture (prise et rendue au Tacacori: zéro soucis), nous a vendu une carte routière utilissime, m'a permis de l'accompagner au marché le premier soir de notre arrivée (un moyen idéal pour se mettre dans l'ambiance), a pris le temps pour répondre à toutes nos questions, à posté nos cartes postales...et toutes les gentillesses que je n'oublie pas, mais je ne veux pas en faire trop !!!!
Ah, ben oui, tout cela s'appelle du service et cela a un prix: Patrick et Nadine sont de vrais professionnels! La Banana Room est une chambre simple et confortable, le service rendu est, lui, très haut de gamme. Les petits déjeuners sont parfaits: Patrick choisi "ses" fruits avec un soin exceptionnel et va peut être bientôt tenter les pancakes a la banane !!!!
Le site internet est remarquable et parfaitement représentatif du Tacacori. Ma petite famille et moi même avons beaucoup aimé nos deux nuits.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Tacacori EcoLodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tacacori EcoLodge

Adresse: calle Burios - 500 m Northest Xandari Resort & Spa- Tacacori | Tacacori, Alajuela, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Alajuela
N°2 des hôtels familiaux à Alajuela
N°2 des hôtels romantiques à Alajuela
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tacacori EcoLodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tacacori Ecolodge Alajuela
Tacacori EcoLodge Costa Rica/Alajuela

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tacacori EcoLodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.