“Quel jardin!” 5 5 étoiles
Avis sur Tacacori EcoLodge

Tacacori EcoLodge a été ajouté à vos Favoris
Tacacori EcoLodge
calle Burios - 500 m Northest Xandari Resort & Spa- Tacacori | Tacacori, Alajuela, Costa Rica   |
N° 2 sur 31 hôtels à Alajuela
ÉcoLeadersNiveau Or
Toulouse, France
“Quel jardin!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012 par mobile

Super endroit pour arriver et repartir. Patrick a d'abord été très aidant pour la location d'un véhicule et ses conseils furent précieux pour nous mettre en rapport avec un loueur très pro. Il propose un service pour venir nous chercher à l'aéroport, ce qui est très agréable (et rassurant). Ensuite, l'hébergement est sur les hauteurs d'Alajuela, au calme, dans un magnifique jardin. Les casitas sont joliment décorées, et très confortables. Le petit déjeuner super. Bref, une destination à vraiment considérer quand on arrive et repart du costa rica pour la beauté du coin, l'accueil et le côté paisible qui s'en dégage.

Séjour du mai 2012

Cadolive
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avons choisi comme point de départ pour notre périple au Costa Rica : Tacacori Ecolodge , situé dans un magnifique parc , au calme , à 20minutes de l'aèroport , tout a été parfait!
Nadine et Patrick nous ont très bien acceuillis , nous ont donnés des bons conseils pour notre voyage!!
Les bungalows sont très spacieux , décorés avec beaucoup de goût , très confortables ouverts sur la nature , on se sent dans un havre de paix!
les petits déjeuners sont supers!!
on recommande cette adresse , on remercie encore Patrick et Nadine pour leur gentillesse

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
San José, Alajuela, Costa Rica
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

Nous avons choisi cet endroit comme point de départ et point de chute de notre voyage au costa rica. Sa a vraiment étais un gros coup de coeur, le jardin est sublime et les chambres sont spacieuses et bien aménagées. De plus l'acceuil de Patrick et Nadine est remarquable, souriant, chaleureux et a votre disposition. On se sent vraiment dépaysé et au calme dans ce grand et magnifique jardin. Le petit dej est exellent, à base de fruit frais et confiture faite maison, un régal. De plus ils proposent quelques excursions vraiment sympa au départ du lodge dont le volcan poas et la paz waterfall garden. Nous avons étais enchanté par ces excursions. Je ne peux que vous recommander vivement ce lodge pour un séjour de rêve. Valentin et Thomas

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Patrick et sa femme vous accueilleront les bras ouverts dans un magnifique parc arboré et fleuri, à votre arrivé d'Europe. Le lieu parfait après un voyage de 15h: calme, douceur, et volupté.
Les chambres sont spacieuses: ce sont des bungalows charmants (6 bungalows seulement), indépedants les unesdes autres, joliment décorés, bordés de fleurs avec vue sur un parc magnifique. intimité, calme.
L'accueil est vraiment très sympathique. Merci Patrick!!
Le parc est magnifique: fleurs, colibris...
Le tacacori lodge est très bien situé, à quelques kilomètres de l'aéroport. Donc très facile d'accès quand vous arrivez de l'aéroport. c'est vraiment le sas de décompression exceptionnelle pour commencer ou finir un voyage au Costa Rica.

Vous petit-déjeunez entourés de fleurs, avec un joli perroquet vert pour compagnon.

Patrick saura par ailleurs vous aiguiller dans votre préparation de voyage. Grâce à patrick , nous avons découvert de charmants hotels "french touch" qui ont jalonné notre voyage.
Ils ont même créé un site ou vous trouverez tous ces hotels: [--]
Passez par Patrick pour votre résa de voiture, car ce sont les meilleurs prix. nous avons comparé. c'est imbattable avec l'assurance comprise (obligatoire au Costa Rica. cela double prix. Attention) et les voitures sont de qualité.

Nous recommandons vraiment le Tacacori Lodge!
[--]

Astuce pour la chambre : elles sont toutes très bien
  • Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Nous avons passé notre première et dernière nuit à ce lodge lors de notre voyage au Costa Rica. Ce fut un excellent choix et un des coups de coeur de toute la famille. Le lodge est situé à une vingtaine de minutes de l'aéroport et malgré cette proximité, nous nous sommes retrouvés au coeur d'un luxuriant jardin tropical. Les chambres étaient belles, confortables et parfaitement impeccables. Nos hôtes, Patrick, Nadine et leur perroquet, furent très accueillants et serviables.

Astuce pour la chambre : Banana Guest Room est la plus proche du stationnement et de la maison hôte pour le petit déjeuner.
  • Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Que demander de plus? des hôtes attentionnés, une chambre décorée avec goût et confortable, un jardin magnifique, un emplacement calme. La voiture de location était tout à fait adéquate pour les routes du Costa Rica et de plus, elle est livrée directement à l'hôtel. Le GPS proposé par le propriétaire nous a été très utile. Nous avons adoré cet endroit, si nous retournons au Costa Rica, nous séjournerons de nouveau au Tacacori, à l'arrivée et au retour.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2012

Très belle chambre, service parfait ( petit déjeuner servi le veille au soir lorsque notre avion part tôt le lendemain!), spendide jardin. Le lodge est un peu loin du centre mais la ville ayant peu d'interêt, vous apprecierez d'être pour la dernière ou la première fois en contact avec la nature! Merci pour votre chaleureux acceuil!
A ne pas manquer à votre descente de l'avion ou pour une dernière nuit.

• Séjour du mars 2012
Voir également ces hébergements à Alajuela ou ses environs
Xandari Resort & Spa
Hotel La Rosa de America
Hotel La Rosa de America
N° 5 sur 31 à Alajuela
Hampton Inn & Suites by Hilton San Jose Airport
Hampton Inn & Suites by Hilton S...
N° 3 sur 31 à Alajuela
Hotel Robledal
Hotel Robledal
N° 7 sur 31 à Alajuela
Villa San Ignacio
Villa San Ignacio
N° 10 sur 31 à Alajuela

Vous connaissez Tacacori EcoLodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tacacori EcoLodge

Adresse: calle Burios - 500 m Northest Xandari Resort & Spa- Tacacori | Tacacori, Alajuela, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Alajuela
N°1 des hôtels écologiques à Alajuela
N°2 des hôtels romantiques à Alajuela
N°2 des hôtels familiaux à Alajuela
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tacacori EcoLodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tacacori Ecolodge Alajuela
Tacacori EcoLodge Costa Rica/Alajuela

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tacacori EcoLodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.