“Confort,gentillesse et services au top” 5 5 étoiles
Avis sur Tacacori EcoLodge

Tacacori EcoLodge a été ajouté à vos Favoris
Tacacori EcoLodge
calle Burios - 500 m Northest Xandari Resort & Spa- Tacacori | Tacacori, Alajuela, Costa Rica   |
Classé n°1 sur 30 hôtels à Alajuela
Auriol, France
“Confort,gentillesse et services au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Après 18 heures d’avion, nous avons découvert ce petit coin de paradis où notre satisfaction a dépassé nos espérances: une chambre propre et dépaysante, un jardin magnifique mais surtout des hôtes toujours souriants, compétents et à l'écoute. Cerise sur le gâteau, des massages très professionnels et très relaxants après un long vol.
Entretien particulièrement soigné de l'environnement : chambres et jardins impeccables, engagement écologique. La différence de prix avec des hôtels équivalents est largement justifiée par les services rendus de qualité.
On a juste l'envie d'y revenir. Merci à toute l'équipe et à bientôt

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

EPINAL
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons séjourné deux nuits en arrivant au Costa Rica pour notre voyage de noces chez Nadine et Patrick et une nuit en repartant. Un pur plaisir. Le petit déjeuner servi sur la terrasse ensoleillée au milieu d'un jardin tropical, est un montant de calme et de détente tout en savourant les fruits exotiques présentés finement par Patrick.
Nous avons visité toutes les chambres qui sont toutes très jolies et dormi dans les chambres "Bambou" et "Poro". Endroit très calme et literie excellente. Décoration raffinée réalisée par la propriétaire des lieux, Nadine.
C'est un bon point de départ pour visiter le volcan Poas et la Paz Waterfall. Deux incontournables.
Nadine et Patrick nous ont organisé un voyage de noces exceptionnel et insolite dont nous garderons un souvenir inoubliable.
Durant ce séjour, avec location de voiture commandée par Patrick et livrée sur place, à un prix défiant toute concurrence, nous avons eu le plaisir de partager de fortes émotions, dont une journée sur le Rio Pacuaré pour le rafting (avec repas au milieu de la nature) et bien sûr, le fameux saut à l'elastique de 80 m, que Nadine avait déjà testé pour nous !
Nous reviendrons en famille, c'est promis.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Une arrivée au cœur du Costa Rica dès la sortie de l'aéroport .
Un couple adorable avec de bons conseils pour la suite du séjour.
De magnifiques petits déjeuners au milieu d'un jardin de rêve.
Des bungalows luxueux et très joliment décorés.
Gerald et Vanessa

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous avons séjourné deux nuits au Tacacori, c'est un endroit idéal pour commencer un voyage au Costa Rica , 4 magnifiques casitas tout confort dans un luxuriant jardin tropical ,les propriétaires Nadine et Patrick sont là pour vous faciliter vos démarches : transfert aéroport ,taxi
location de voiture etc...A seulement 15mn de l'aéroport c'est le lieu idéal pour vous commencer des vacances de rêves.
Marie et François

Baccarat, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous l avons trouvé à quelques kilomètres de l aeroport chez Nadine et Patrick.
Pour vous mettre dans l'ambiance un magifique jardin tropical accompagné des gazouillis des oiseaux, dans des lodges aux noms évoquateurs comme bambou, orchidée....
L arrivée sur la terrasse pour le petit déjeuner est un ravissement , le mobilier, déco, l accueil très
sympa de Nadine Patrick et Lorita (je vous laisse la surprise très agreable) il n a plus qu' à déguster le petit déj aux accents costaricains. Ideal pour la 1ère étape de la découverte du pays et la dernière étape avant le retour. De plus une nouvelle prestation va être proposée : massages que nous n avons malheureusement pas pu tester car nous repartions la veille vers la France mais ns sommes certains que cette proposition va plaire elle permettra de destresser de la vie trepidante
que ns menons et d' être prêts pour l aventure et au retour "un petit fouet" pour oublier que c' est
fini. En un mot c est le PARADIS!! Ah j oubliais Nadine propose des sorties au Volcan Poas.

dunkerque
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2013

deuxieme sejour chez nadine et patrick
un lodge super
un acceuil tres amical
une nouvelle terrasse pour le petit déjeuner
tres bien réalisée qui attire les oiseaux et les écureuils
une adresse à San José incontournable
on y reviendra c'est sur
bises à
patrick et nadine
de la part de
jean luc et gigi

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Antibes
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Accueil très amicales de la part des propriétaires pour notre première nuit au Costa Rica, qui ne manquerons pas de vous prodiguer de bons conseils pour la suite de votre voyage.
Le petit déjeuner sur la terrasse commune surplombant le jardin vous enchantera et vous donnera un excellent premier goût à ce magnifique pays.
Dommage que nous n'ayons pas réservé en même temps la dernière nuit, car après le Lodge affichait déjà complet.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tacacori EcoLodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tacacori EcoLodge

Adresse: calle Burios - 500 m Northest Xandari Resort & Spa- Tacacori | Tacacori, Alajuela, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Alajuela
N°1 des hôtels familiaux à Alajuela
N°2 des hôtels romantiques à Alajuela
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tacacori EcoLodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tacacori Ecolodge Alajuela
Tacacori EcoLodge Costa Rica/Alajuela

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tacacori EcoLodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.