“petit paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Tacacori EcoLodge

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Alajuela
Tacacori EcoLodge
Tacacori EcoLodge a été ajouté à vos Favoris
calle Burios - 500 m Northest Xandari Resort & Spa- Tacacori | Tacacori, Alajuela, Costa Rica   |
N° 2 sur 30 hôtels à Alajuela
Certificat d'Excellence 2014
Bora Bora
“petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Cet endroit, un vrai petit paradis.
Après un long voyage, Patrick, vous accueille á l'aéroport. On se laisse guider á l'extérieur de l'aéroport pour arriver á l'ecolodge. Là on vous installe dans l'une des 4 casitas, (bambou, casitas très bien aménagée, grand lit, belle SDB) vue sur un magnifique jardin. Ce jardin tropical est magique, en vous baladant, vous pouvez y découvrir toutes sortes de fleurs plus belles les unes que les autres, une harmonie de couleurs et de parfums.
Au petit dej, on vous accueille avec le sourire de Nadine , qui vous propose un petit déjeuné complet, fruits frais, café, thé , toast avec sa confiture maison etc.. Tout ce qu’il faut pour attaquer une visite du volcan Poas et ensuite les cascades La Paz.
Pendant cette pause, vous pouvez admirer sous un autre angle le jardin, vous pourrez y voir écureuil se baladant sur les arbres á quelques mètres, les colibris, les papillons et biensur les amis de la maison (oops, j’ai oublié leur nom)
Merci á vous pour vos bons conseils, et suggestions, le Costa Rica nous a vraiment plu, tres bonne halte á l'arrivée de nos vacances mais aussi pour le départ

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

biviers
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes enchantés de cette rencontre " tropicale " , Nadine et Patrick nous ont accueillis dans leurs beaux bungalows au milieu d'une exubérance mais organisée ,végétation . Charmant endroit qui reste le lieu idéal pour arriver et partir sans stress de l'aéroport mais aussi point de départ pour découvrir la région qui se révèle magnifique .
Faites confiance à Nadine ou Patrick pour vous organiser une découverte de la forêt , une dégustation de fraises , ou une rencontre peut être .....avec un paresseux entre 2 arbres .
Merci a eux 2 , notre première approche du Costa Rica s'est enrichie.....sans compter les super petits déjeuners de fruits et œufs frais des poulettes voisines ....
Il reste encore tant à voir et faire pour un prochain rdv .....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Une excellente adresse française à proximité de l’aéroport. Nous recommandons vivement cette adresse pour une première nuit ou dernière nuit au Costa Rica. En effet, la beauté du jardin vous donnera un premier aperçu ou vous laissera un dernier souvenir de la nature luxuriante du pays. Nous avons « testé » deux des casitas (il y en a 4 en tout), une avant, une après notre voyage vers la péninsule d’Osa. Les deux étaient tout à fait charmantes. Le jour de notre départ pour Drake Bay, notre vol étant très matinal, Patrick nous avait préparé un plateau petit déjeuner pour que nous puissions le prendre avant de partir. La seconde fois, nous avons pu prendre normalement le petit déjeuner sur la terrasse. Au menu, belle assiette de fruits frais, toasts, jus de fruit… Merci à Patrick pour ses conseils de visite et pour s’être occupé de notre location de 4x4.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Excellente adresse pour bien débuter et terminer le séjour (formule promo 3 nuits : 2 à l'arrivée et une avant le départ)! Nous avions demandé le transfert depuis l'aéroport car nous arrivions à 20h30 après 2 escales et avons apprécié d'être accueillis et conduits directement au très joli bungalow du Tacacori. L'arrivée de nuit dans le jardin est déjà féérique, mais le lendemain matin, le petit déjeuner était un enchantement, sur la très belle terrasse qui surplombe la propriété. Excellent petit déjeuner (confitures maison mémorables) avec tosts, fruits frais, jus de fruit, oeufs et café (très bon), et plein de conseils précieux pour bien démarrer le séjour. Nous avions également retenu la solution de passer par le Tacacori pour la location de voiture qui nous a été livrée directement après le petit déjeuner pour commencer nos visites (volcan Poas et Waterfall dans la journée). Les propriétaires proposent à la vente une bonne carte routière plastifiée que nous avons rentabilisée ! Au retour, nous avons rendu la voiture le soir sur place (excellents tarifs TTC) et avons pris un taxi pour l'aéroport le lendemain.
A recommander chaudement
D. Breton,

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Moncton, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Dès notre arrivé de l'aéroport nous avons tout de suite été dépaysé, avec les jardins impressionnants de Patrick et Nadine. Le service d'accueil à l'aéroport est très pratique, de plus que notre avions était en retard. Près du volcan Poas et de La Paz Waterfall Garden, vous pouvez aussi vous faire conduire à ces deux attractions. Les Casitas sont génial, avec leurs portes patio qui donnent sur le jardin, belle endroit pour terminer une soirée tranquille au chants des cygales. Le matin les oiseaux chantent et un bon petit déjeuner vous attend sur la belle terrasse ou vous pouvez rencontrer les autres visiteurs. Les fruits servis sont excellents! Les hôtes sont très serviables et on facilité notre séjour. Les plus belles chambres que nous avons eu lors de notre séjour au Costa Rica! Nous avons été mangé au Xandari à coté et le service était très bon et la nourriture était excellente!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Auriol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Après 18 heures d’avion, nous avons découvert ce petit coin de paradis où notre satisfaction a dépassé nos espérances: une chambre propre et dépaysante, un jardin magnifique mais surtout des hôtes toujours souriants, compétents et à l'écoute. Cerise sur le gâteau, des massages très professionnels et très relaxants après un long vol.
Entretien particulièrement soigné de l'environnement : chambres et jardins impeccables, engagement écologique. La différence de prix avec des hôtels équivalents est largement justifiée par les services rendus de qualité.
On a juste l'envie d'y revenir. Merci à toute l'équipe et à bientôt

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
EPINAL
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous avons séjourné deux nuits en arrivant au Costa Rica pour notre voyage de noces chez Nadine et Patrick et une nuit en repartant. Un pur plaisir. Le petit déjeuner servi sur la terrasse ensoleillée au milieu d'un jardin tropical, est un montant de calme et de détente tout en savourant les fruits exotiques présentés finement par Patrick.
Nous avons visité toutes les chambres qui sont toutes très jolies et dormi dans les chambres "Bambou" et "Poro". Endroit très calme et literie excellente. Décoration raffinée réalisée par la propriétaire des lieux, Nadine.
C'est un bon point de départ pour visiter le volcan Poas et la Paz Waterfall. Deux incontournables.
Nadine et Patrick nous ont organisé un voyage de noces exceptionnel et insolite dont nous garderons un souvenir inoubliable.
Durant ce séjour, avec location de voiture commandée par Patrick et livrée sur place, à un prix défiant toute concurrence, nous avons eu le plaisir de partager de fortes émotions, dont une journée sur le Rio Pacuaré pour le rafting (avec repas au milieu de la nature) et bien sûr, le fameux saut à l'elastique de 80 m, que Nadine avait déjà testé pour nous !
Nous reviendrons en famille, c'est promis.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tacacori EcoLodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tacacori EcoLodge

Adresse: calle Burios - 500 m Northest Xandari Resort & Spa- Tacacori | Tacacori, Alajuela, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Alajuela
N°2 des hôtels romantiques à Alajuela
N°2 des hôtels familiaux à Alajuela
Hotel Tacacori Ecolodge Alajuela
Tacacori EcoLodge Costa Rica/Alajuela

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tacacori EcoLodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.