“Toujours au top” 5 5 étoiles
Avis sur Tacacori EcoLodge

Tacacori EcoLodge a été ajouté à vos Favoris
Tacacori EcoLodge
calle Burios - 500 m Northest Xandari Resort & Spa- Tacacori | Tacacori, Alajuela, Costa Rica   |
Classé n°1 sur 30 hôtels à Alajuela
Saint-Cergues
“Toujours au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Habitué des séjours au Costa Rica, nous séjournons toujours quelques jours à Tacacori Ecolodge. L'accueil, la disponibilité, le service, l'environnement et le confort nous conviennent entièrement. Nouveauté cette année, la magnifique terrasse où nous prenons le déjeuner au milieu de la verdure et aussi le bureau et la petite boutique, où cartes, guides, livres à disposition, souvenirs sont des atouts supplémentaires. Nadine et Patrick, comme à l'accoutumée nous reçoivent en hôtes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

240 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

C'est un dépaysement total en arrivant au Tacacori Ecolodge. Un accueil très chaleureux ou on se sent toute suit à l'aise . Un jardin de couleurs et sons différent avec des lodges très joli ,agréable ,propre et décoré avec amour. Une joli terrasse avec un hamac devant le lodge et une belle vue sur les magnifique plantes. Le petit déjeuner est un vrai rêve,préparé avec amour sur une magnifique terrasse ou ont peut observer les oiseaux et les écureuils. Patrick est même parti acheté du chocolat pour le lait de notre fille!!!!
Nous avons eus toutes les explications nécessaires pour partir tranquille à traver du CR avec une bonne voiture de location organisé par Patrick .super !
C'est une adresse qu'il faut surtout pas manqué et nous y retournerons sans hésitation . Ça sera un vrai plaisir de revoir Nadine,Patrick et sans oublier Ullyss et Elfi et.......tous les autre......
Encore Merci , Christine , Ridouane , Delphinia de Lausanne Suisse

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Le Tacacori a une formule gagnante avec leur forfait "Hello/Good-Bye" puisqu'il se situe à proximité de l'aéroport. Une nuit ou deux à l'arrivé et une nuit ou deux au départ.
Les chambres sont super propre, les jardins luxuriants et le petit déjeuner excellent.
Il y a quelques activités à faire dans les environs et les propriétaires se font un plaisir de vous assister.
Le petit point négatif est que les restaurants sont éloignés. Si vous avez loué une voiture pour votre séjour, alors vous n'en souffrirez pas. Sinon à pied, les chemins sont montagneux et le resto le plus près est à 500m. (pas de trottoir, dans le noir, chemins sinueux)
C'est la seule chose à prévoir sinon c'est très bien!

Bora Bora
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Cet endroit, un vrai petit paradis.
Après un long voyage, Patrick, vous accueille á l'aéroport. On se laisse guider á l'extérieur de l'aéroport pour arriver á l'ecolodge. Là on vous installe dans l'une des 4 casitas, (bambou, casitas très bien aménagée, grand lit, belle SDB) vue sur un magnifique jardin. Ce jardin tropical est magique, en vous baladant, vous pouvez y découvrir toutes sortes de fleurs plus belles les unes que les autres, une harmonie de couleurs et de parfums.
Au petit dej, on vous accueille avec le sourire de Nadine , qui vous propose un petit déjeuné complet, fruits frais, café, thé , toast avec sa confiture maison etc.. Tout ce qu’il faut pour attaquer une visite du volcan Poas et ensuite les cascades La Paz.
Pendant cette pause, vous pouvez admirer sous un autre angle le jardin, vous pourrez y voir écureuil se baladant sur les arbres á quelques mètres, les colibris, les papillons et biensur les amis de la maison (oops, j’ai oublié leur nom)
Merci á vous pour vos bons conseils, et suggestions, le Costa Rica nous a vraiment plu, tres bonne halte á l'arrivée de nos vacances mais aussi pour le départ

biviers
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes enchantés de cette rencontre " tropicale " , Nadine et Patrick nous ont accueillis dans leurs beaux bungalows au milieu d'une exubérance mais organisée ,végétation . Charmant endroit qui reste le lieu idéal pour arriver et partir sans stress de l'aéroport mais aussi point de départ pour découvrir la région qui se révèle magnifique .
Faites confiance à Nadine ou Patrick pour vous organiser une découverte de la forêt , une dégustation de fraises , ou une rencontre peut être .....avec un paresseux entre 2 arbres .
Merci a eux 2 , notre première approche du Costa Rica s'est enrichie.....sans compter les super petits déjeuners de fruits et œufs frais des poulettes voisines ....
Il reste encore tant à voir et faire pour un prochain rdv .....

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Une excellente adresse française à proximité de l’aéroport. Nous recommandons vivement cette adresse pour une première nuit ou dernière nuit au Costa Rica. En effet, la beauté du jardin vous donnera un premier aperçu ou vous laissera un dernier souvenir de la nature luxuriante du pays. Nous avons « testé » deux des casitas (il y en a 4 en tout), une avant, une après notre voyage vers la péninsule d’Osa. Les deux étaient tout à fait charmantes. Le jour de notre départ pour Drake Bay, notre vol étant très matinal, Patrick nous avait préparé un plateau petit déjeuner pour que nous puissions le prendre avant de partir. La seconde fois, nous avons pu prendre normalement le petit déjeuner sur la terrasse. Au menu, belle assiette de fruits frais, toasts, jus de fruit… Merci à Patrick pour ses conseils de visite et pour s’être occupé de notre location de 4x4.

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Excellente adresse pour bien débuter et terminer le séjour (formule promo 3 nuits : 2 à l'arrivée et une avant le départ)! Nous avions demandé le transfert depuis l'aéroport car nous arrivions à 20h30 après 2 escales et avons apprécié d'être accueillis et conduits directement au très joli bungalow du Tacacori. L'arrivée de nuit dans le jardin est déjà féérique, mais le lendemain matin, le petit déjeuner était un enchantement, sur la très belle terrasse qui surplombe la propriété. Excellent petit déjeuner (confitures maison mémorables) avec tosts, fruits frais, jus de fruit, oeufs et café (très bon), et plein de conseils précieux pour bien démarrer le séjour. Nous avions également retenu la solution de passer par le Tacacori pour la location de voiture qui nous a été livrée directement après le petit déjeuner pour commencer nos visites (volcan Poas et Waterfall dans la journée). Les propriétaires proposent à la vente une bonne carte routière plastifiée que nous avons rentabilisée ! Au retour, nous avons rendu la voiture le soir sur place (excellents tarifs TTC) et avons pris un taxi pour l'aéroport le lendemain.
A recommander chaudement
D. Breton,

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Tacacori EcoLodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Tacacori EcoLodge

Adresse : calle Burios - 500 m Northest Xandari Resort & Spa- Tacacori | Tacacori, Alajuela, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Alajuela
N°1 des hôtels romantiques à Alajuela
N°2 des hôtels familiaux à Alajuela
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tacacori EcoLodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tacacori Ecolodge Alajuela
Tacacori EcoLodge Costa Rica/Alajuela

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tacacori EcoLodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.