“Merci Nadine et Patrick” 4 5 étoiles
Avis sur Tacacori EcoLodge

Tacacori EcoLodge a été ajouté à vos Favoris
Tacacori EcoLodge
calle Burios - 500 m Northest Xandari Resort & Spa- Tacacori | Tacacori, Alajuela, Costa Rica   |
Classé n°1 sur 30 hôtels à Alajuela
“Merci Nadine et Patrick”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons été très bien accueilli par Nadine et Patrick. Un endroit calme et avec un joli jardin . Ils ont été de bons conseils pour la suite de notre voyage . Si nous revenons au Costa Rica , c'est avec grand plaisir que je retournais au Tacacori lodge

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Lodge calme et agréable, chambre confortable, joli jardin, présence de Lorita le perroquet, accueil chaleureux de la part de Nadine et Patrick.
Petit dejeuner sur la terrasse au lever du soleil...
Je ne sais pas si l'ajout d'une piscine est envisagé mais ce serait le top !
J'allais oublier, pour les filles qui aiment les bijoux, Nadine en propose de tres originaux faits par des createurs locaux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013 par mobile

Accueil particulièrement agréable, le lodge est superbe, propre, la salle de bain également....Le parc est très bien entretenu et très joli.L'établissement est légèrement excentré d'Alajuela et c'est tant mieux puisque ce n'est pas particulièrement beau...!A proximité de l'aéroport, sans aucune gène sonore, que demander de plus?Ce lodge est à recommander, bravo aux proprietaires.Les appréciations précédentes ne sont pas volées!

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Courgevaux
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

La situation au calme, tout en étant à proximité de la ville, l'accueil chaleureux, la propreté des chambres et la splendeur du jardin nous ont séduits. Quant au petit-déjeuner, c'est le meilleur que nous ayons eu en 3 semaines au Costa Rica : jus de fruits locaux pressés, confitures maison d'une qualité exceptionnelle, assiette de fruits, les propriétaires ont envie de nous faire goùter les saveurs de leur pays d'adoption, en y ajoutant leur touche personnelle. Une vraie réussite!

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Cergues
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Habitué des séjours au Costa Rica, nous séjournons toujours quelques jours à Tacacori Ecolodge. L'accueil, la disponibilité, le service, l'environnement et le confort nous conviennent entièrement. Nouveauté cette année, la magnifique terrasse où nous prenons le déjeuner au milieu de la verdure et aussi le bureau et la petite boutique, où cartes, guides, livres à disposition, souvenirs sont des atouts supplémentaires. Nadine et Patrick, comme à l'accoutumée nous reçoivent en hôtes.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

C'est un dépaysement total en arrivant au Tacacori Ecolodge. Un accueil très chaleureux ou on se sent toute suit à l'aise . Un jardin de couleurs et sons différent avec des lodges très joli ,agréable ,propre et décoré avec amour. Une joli terrasse avec un hamac devant le lodge et une belle vue sur les magnifique plantes. Le petit déjeuner est un vrai rêve,préparé avec amour sur une magnifique terrasse ou ont peut observer les oiseaux et les écureuils. Patrick est même parti acheté du chocolat pour le lait de notre fille!!!!
Nous avons eus toutes les explications nécessaires pour partir tranquille à traver du CR avec une bonne voiture de location organisé par Patrick .super !
C'est une adresse qu'il faut surtout pas manqué et nous y retournerons sans hésitation . Ça sera un vrai plaisir de revoir Nadine,Patrick et sans oublier Ullyss et Elfi et.......tous les autre......
Encore Merci , Christine , Ridouane , Delphinia de Lausanne Suisse

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Le Tacacori a une formule gagnante avec leur forfait "Hello/Good-Bye" puisqu'il se situe à proximité de l'aéroport. Une nuit ou deux à l'arrivé et une nuit ou deux au départ.
Les chambres sont super propre, les jardins luxuriants et le petit déjeuner excellent.
Il y a quelques activités à faire dans les environs et les propriétaires se font un plaisir de vous assister.
Le petit point négatif est que les restaurants sont éloignés. Si vous avez loué une voiture pour votre séjour, alors vous n'en souffrirez pas. Sinon à pied, les chemins sont montagneux et le resto le plus près est à 500m. (pas de trottoir, dans le noir, chemins sinueux)
C'est la seule chose à prévoir sinon c'est très bien!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tacacori EcoLodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tacacori EcoLodge

Adresse: calle Burios - 500 m Northest Xandari Resort & Spa- Tacacori | Tacacori, Alajuela, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Alajuela
N°1 des hôtels familiaux à Alajuela
N°2 des hôtels romantiques à Alajuela
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tacacori EcoLodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tacacori Ecolodge Alajuela
Tacacori EcoLodge Costa Rica/Alajuela

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tacacori EcoLodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.