“Je recommande vivement !” 5 5 étoiles
Avis sur Tacacori EcoLodge

Tacacori EcoLodge a été ajouté à vos Favoris
Tacacori EcoLodge
calle Burios - 500 m Northest Xandari Resort & Spa- Tacacori | Tacacori, Alajuela, Costa Rica   |
N° 2 sur 30 hôtels à Alajuela
Lamonzie-Montastruc, France
“Je recommande vivement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Accueil parfait de Nadine et Patrick ! Jardin sublime vous pouvez voir une multitude d'oiseaux , écureuil et le perroquet maison LORITA ! Très bon petit déjeuner avec des fruits frais de très bonne qualité ! Les casitas sont très bien et le lieu est calme ! Parfait pour arriver au Costa Rica et voir même y séjourner plusieurs jours pour découvrir les environs ( Poas , waterfalls..etc). Bref un séjour très agréable pour toute la famille !

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

st nom la breteche
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Un ecolodge tenu par des Français Nadine et Patrick. Accueil très chaleureux de leur part et des tas de bons conseils avant de partir à l'assaut des routes costariciennes.
Nous avons loué la voiture et le GPS (en français) auprès de Patrick. Une excellente solution que nous recommandons largement.
La chambre est très agréable et donne sur un joli jardin luxuriant. Le petit déj est super sympa. Patrick et Nadine nous ont fait gouté des fruits inconnus au bataillon , le café est excellent (on en a ramené)...La terrasse est également agréable.
Bref, nous étions ravis de les avoir rencontrés. Ils ont facilité notre arrivée et notre départ. Le lodge est à une vingtaine de minutes de l'aéroport et près du Volcan Poas et de la Paz Waterfall Garden. Deux supers endroits à visiter.
Nous recommandons chaleureusement l'endroit.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons sejourné au Tacacori Ecolodge à notre arrivée et lors de notre départ du Costa Rica. Nous y avons été accueillis chaleureusement par les propriétaires. Les bungalows sont très propres, avec tout le confort nécessaire et son aménagés avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner était excellent, nous y avons découvert au travers des jus de fruits et des confitures servies des fruits et saveurs que nous ne connaissions pas. En résumé, un de nos meilleurs hébergements au Costa Rica.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Jonage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Accueil charmant, propriétaires français adorables, un ecolodge féerique au milieu d'un jardin tropical luxuriant. Un emplacement proche du volcan POAS, et aussi de l'aéroport (20 minutes).
Petit déjeuner hors norme : café (de sa propre plantation) et confitures maison, assiette et jus de fruits frais, oeufs de la ferme d'à côté, Chambre très confortable dans des petites villas individuelles.... A s'arrêter absolument.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Dès notre arrivée à l'aéroport, Patrick nous attendait et Nadine est venue à notre rencontre dès notre arrivée au lodge. Quel merveilleux endroit! un petit paradis si près de l'agitation de l'aéroport. Ce lieu fût notre quartier général durant notre séjour au Costa Rica, 3 nuits. Départ pour le Corcovado le 16 janvier, au retour le 20 janvier, notre jeep nous attendait pour le reste de notre séjour (service en français svp, franchement apprécié) et finalement le 30 janvier, veille de notre départ pour le Québec. La seule chose que nous aurions apprécié, des petites grignotines dans la soirée. Il est certain que si nous retournons au Costa Rica, Tacacori lodge sera de nouveau notre quartier général et nous le recommanderons à quiconque. Un grand merci à Nadine et Patrick.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Courtempierre
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Un grand merci à Patrick et Nadine pour leur accueil. Nous avions privilégié la formule "hello-good bye "et ce fut conforme à nos attentes : 3 nuits au calme au milieu d'une végétation luxuriante (félicitations à Carlos pour l'entretien du jardin), accueil à l'aéroport,même avec une heure d'avance, location de la voiture ( prise en main et restitution au lodge), informations sur les différentes activités environnantes, petits-déjeuners exquis, très conviviaux. A recommander! Nicole et Régis

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

Nous avons été très bien accueilli par Nadine et Patrick. Un endroit calme et avec un joli jardin . Ils ont été de bons conseils pour la suite de notre voyage . Si nous revenons au Costa Rica , c'est avec grand plaisir que je retournais au Tacacori lodge

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Tacacori EcoLodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tacacori EcoLodge

Adresse: calle Burios - 500 m Northest Xandari Resort & Spa- Tacacori | Tacacori, Alajuela, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Alajuela
N°2 des hôtels familiaux à Alajuela
N°2 des hôtels romantiques à Alajuela
N°3 des hôtels les plus économiques à Alajuela
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tacacori EcoLodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tacacori Ecolodge Alajuela
Tacacori EcoLodge Costa Rica/Alajuela

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tacacori EcoLodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.