“étape obligatoire !” 5 5 étoiles
Avis sur Tacacori EcoLodge

Tacacori EcoLodge a été ajouté à vos Favoris
Tacacori EcoLodge
calle Burios - 500 m Northest Xandari Resort & Spa- Tacacori | Tacacori, Alajuela, Costa Rica   |
N° 2 sur 30 hôtels à Alajuela
La Cadière d'Azur, France
“étape obligatoire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014 par mobile

1 seule nuit, la première, mais qui nous laissera un très bon souvenir. Petit déjeuner somptueux sur une terrasse donnant sur un très beau jardin. Patrick et sa femme sont très sympathiques, ils proposent d'ailleurs plusieurs services très utiles (location de voiture, gps, transfert aéroport). Chambres confortables, bref une étape obligatoire que ce soit au début ou à la fin du séjour.

Séjour du février 2014 - voyage en famille

Arles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Notre première nuit au Costa Rica, au Tacacori.. quel réveil ! le chant des oiseaux ds un jardin d Eden très bien entretenu avec ttes sortes de plantes et arbres tropicaux..
les petites maisons sont calmes et la literie fut une des meilleures de notre séjour !!
petit dejeuner de fruits frais
Patrick et Nadine sont là pour vous aider à planifier votre voyage si vous avez encore des questions sur des endroits à visiter.
N hésitez pas à demander conseils sur la location de voiture et GPS auprès du Tacacori, c est ce que ns avons fait et ns en sommes très contents !
une bonne adresse pour commencer son voyage, le terminer ou bien y rester qques jours !
merci !

Lamonzie-Montastruc, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

Accueil parfait de Nadine et Patrick ! Jardin sublime vous pouvez voir une multitude d'oiseaux , écureuil et le perroquet maison LORITA ! Très bon petit déjeuner avec des fruits frais de très bonne qualité ! Les casitas sont très bien et le lieu est calme ! Parfait pour arriver au Costa Rica et voir même y séjourner plusieurs jours pour découvrir les environs ( Poas , waterfalls..etc). Bref un séjour très agréable pour toute la famille !

st nom la breteche
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Un ecolodge tenu par des Français Nadine et Patrick. Accueil très chaleureux de leur part et des tas de bons conseils avant de partir à l'assaut des routes costariciennes.
Nous avons loué la voiture et le GPS (en français) auprès de Patrick. Une excellente solution que nous recommandons largement.
La chambre est très agréable et donne sur un joli jardin luxuriant. Le petit déj est super sympa. Patrick et Nadine nous ont fait gouté des fruits inconnus au bataillon , le café est excellent (on en a ramené)...La terrasse est également agréable.
Bref, nous étions ravis de les avoir rencontrés. Ils ont facilité notre arrivée et notre départ. Le lodge est à une vingtaine de minutes de l'aéroport et près du Volcan Poas et de la Paz Waterfall Garden. Deux supers endroits à visiter.
Nous recommandons chaleureusement l'endroit.

Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Nous avons sejourné au Tacacori Ecolodge à notre arrivée et lors de notre départ du Costa Rica. Nous y avons été accueillis chaleureusement par les propriétaires. Les bungalows sont très propres, avec tout le confort nécessaire et son aménagés avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner était excellent, nous y avons découvert au travers des jus de fruits et des confitures servies des fruits et saveurs que nous ne connaissions pas. En résumé, un de nos meilleurs hébergements au Costa Rica.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Jonage, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Accueil charmant, propriétaires français adorables, un ecolodge féerique au milieu d'un jardin tropical luxuriant. Un emplacement proche du volcan POAS, et aussi de l'aéroport (20 minutes).
Petit déjeuner hors norme : café (de sa propre plantation) et confitures maison, assiette et jus de fruits frais, oeufs de la ferme d'à côté, Chambre très confortable dans des petites villas individuelles.... A s'arrêter absolument.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Gatineau, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Dès notre arrivée à l'aéroport, Patrick nous attendait et Nadine est venue à notre rencontre dès notre arrivée au lodge. Quel merveilleux endroit! un petit paradis si près de l'agitation de l'aéroport. Ce lieu fût notre quartier général durant notre séjour au Costa Rica, 3 nuits. Départ pour le Corcovado le 16 janvier, au retour le 20 janvier, notre jeep nous attendait pour le reste de notre séjour (service en français svp, franchement apprécié) et finalement le 30 janvier, veille de notre départ pour le Québec. La seule chose que nous aurions apprécié, des petites grignotines dans la soirée. Il est certain que si nous retournons au Costa Rica, Tacacori lodge sera de nouveau notre quartier général et nous le recommanderons à quiconque. Un grand merci à Nadine et Patrick.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tacacori EcoLodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tacacori EcoLodge

Adresse: calle Burios - 500 m Northest Xandari Resort & Spa- Tacacori | Tacacori, Alajuela, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Alajuela
N°2 des hôtels familiaux à Alajuela
N°2 des hôtels romantiques à Alajuela
N°3 des hôtels les plus économiques à Alajuela
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tacacori EcoLodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tacacori Ecolodge Alajuela
Tacacori EcoLodge Costa Rica/Alajuela

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tacacori EcoLodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.