“Excellent acceuil - Très bien situé” 5 5 étoiles
Avis sur Tacacori EcoLodge

Tacacori EcoLodge a été ajouté à vos Favoris
Tacacori EcoLodge
calle Burios - 500 m Northest Xandari Resort & Spa- Tacacori | Tacacori, Alajuela, Costa Rica   |
N° 2 sur 30 hôtels à Alajuela
Certificat d'Excellence 2014
Chartres
“Excellent acceuil - Très bien situé”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2010

Nous avons eu un excellent acceuil et nous avons bénéficier de très bons conseils. L'atmosphère est très conviviale. Les bungalows sont superbes. Très bien situé à proximité de l'aéroport et à coté de nombreux sites à visiter.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2010

Bon rapport qualité prix pour ce logement situé a proximité de l'aéroport (20mn env.).
Propriètaires Français charmants.
Idéal pour se poser a l'arrivé et avant le départ au Costa Rica et visiter la province de san Jose.

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2010

Le cadre est superbe, vos hôtes partagent leur passion pour la faune et la flore. C'est un beau concept, respectant la nature.
L'amabilité témoignée lors des échanges sur internet ne s'est jamais démentie et s'est muée en chaleur humaine très appréciable. Que Patrick continue à élaborer ses bonnes confitures ; un régal au petit-déjeuner avec des fruits locaux!!
Autre avantage; leur connaissance du pays avec de précieux conseils.
Bonne continuation.
Dans le reste du Costa Rica il faut tout négocier car malheureusement ils nous prennent pour des américains et sont peu habitués à la clientèle européenne (d'où des tarifs négociables!!)
Emeline,Sylvie et michel ( Bordeaux - France)

• Séjour du février 2010 - voyage en famille
strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

Que dire de ce petit paradis à quelques minutes de l'aéroport .....
du dépaysement total avec ce jardin magnifique , ses chambres avec chacunes un thème particulier ou l'on s'endort paisiblement .....
un acceuil chaleureux et des petits déjeuners savoureux !
Calme et relaxation garantis surtout après toutes ces heures de vol !
je recommande vraiment cette adresse

aurore et régis

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
versailles, france
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2010

A 15 minutes en voiture de l'aéroport international, sans en subir les désagréments sonores, nous avons été séduits par cette adresse familiale et chaleureuse.

Idéalement situé dans la vallée centrale, le Tacacori Lodge est un havre de paix et de tranquillité à 5 minutes de la seconde ville du pays : Alajuela.

Les propriétaires, Nadine et Patrick, ont su nous recommander les endroits à voir et les bonnes adresses gastronomiques. N'hésitez pas non plus à les solliciter pour vous organiser des excursions, à Tortuguero par exemple, leur carnet d'adresse étant fourni.

Un jardin magnifique (bravo Carlos) entourant les 4 casitas, des petits déjeuners extras, un accueil super sympathique, c'est vraiment le point de chute idéal à votre arrivée au Costa Rica.

Nous n'avons d'ailleurs pas hésité a séjourner au Tacacori Lodge à plusieurs reprises pendant nos vacances !

Souhaitant revenir au Costa Rica, nous savons déjà que nous séjournerons chez Nadine et Patrick.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2010

Dans un cadre superbe, nous avons été très bien accueilli et conseillé lors de notre voyage au Costa Rica. Proche de l'aéroport sans en avoir les inconvéniants, il a été bien agréable de s'y détendre après un long vol. Merci pour tout.

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Tacacori EcoLodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tacacori EcoLodge

Adresse: calle Burios - 500 m Northest Xandari Resort & Spa- Tacacori | Tacacori, Alajuela, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Alajuela
N°2 des hôtels familiaux à Alajuela
N°2 des hôtels romantiques à Alajuela
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tacacori EcoLodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tacacori Ecolodge Alajuela
Tacacori EcoLodge Costa Rica/Alajuela

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tacacori EcoLodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.