“Ne cherchez plus, c'est ici!” 5 5 étoiles
Avis sur Tacacori EcoLodge

et 1 autre site !
Tacacori EcoLodge a été ajouté à vos Favoris
Tacacori EcoLodge
calle Burios - 500 m Northest Xandari Resort & Spa- Tacacori | Tacacori, Alajuela, Costa Rica   |
N° 2 sur 31 hôtels à Alajuela
ÉcoLeadersNiveau Or
Puerto Viejo, Costa Rica
“Ne cherchez plus, c'est ici!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2010

Excellent choix pour passer la 1ere nuit au Costa Rica, et la dernière avant de repartir.
C'est un réel bonheur, après un long voyage et les formalités de l'aéroport, de se retrouver
dans une des ravissantes petites villas, au coeur d'un superbe jardin tropical plein de fleurs et d'oiseaux.Calme absolu, luxe rare aux environs de San José, décoration raffinée,
accueil chaleureux, c'est un réel bonheur que de commencer ici son séjour au Costa Rica.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux

savères
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2010

étape conseillée vivement lors d'un séjour au Costa Rica à privilégier au début ou à la fin du séjour vue la proximité de l'aéroport et de la disposition de Nadine et Patrick pour les transferts et leurs conseils

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Nous avons commencé notre séjour dans un hotel au centre dalajuela et nous l'avons terminé au tacatori lodge et du coup j'ai regretde ne pas l'avoir commencé au meme endroit
L'accueil est tres bon , Patrick et Nadine sont disponibles et de bon conseil pour les visites et les restaurants du seceur. Ils ont aussi des infos sur tout le pays
le lodge esdt charmant , calme, un beau jardin et de belles chambres.
Le reveil , au chant des oiseaux est agréable;
Un hotel à vraiment recommander

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2010

jardin immense et magnifique, bercé par le chant des oiseaux, bien que situé à quelques minutes de San José et de l'aéroport, on se retrouve tout de même dans un calme appréciable.
l'accueil est chaleureux, les activités aux alentours nombreuses, et les hôtes adorables.
A quelques kilomètres de l'aéroport, le Tacacori ecolodge est l'endroit idéal pour commencer un séjour au Costa Rica

A ne rater sous aucun prétexte

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2010

Accueil très chaleureux de Patrick qui est venu nous chercher à l'aéroport. Nous avons passé 3 nuits au Tacacori, 1ere nuit à notre arriver au CR, milieu et la veille de notre départ. Chambres très propre. Nous avions la ''banana room'' qui est pour les familles. Elle n'a pas le luxe des autres chambres qu'on voit sur le site et on a pas eu d'eau chaude :( mais sinon c'était très bien. Le jardin est magnifique et leurs chiens elfy & ulysse sont adorable. Un petit hic , pas beaucoup de restaurant autour et pas de frigo dans la chambre, donc prévoir le diner/souper ailleurs et collation pour les enfants , mais le déjeuner inclus est génial !

Nous recommandons cette endroit qui est près de l'aéroport ;)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Nous avons séjourné au Tacacori pour notre dernière nuit au Costa Rica. Nous sommes arrivés tôt (11h) pour déposer nos sacs avant de partir visiter le volant Poas. L'hotel est facile à trouver en suivant les indications vers le volcan Poas puis celle du Xandari.

Nous avons été chaleureusement accueillis par Patrick et Nadine qui nous ont indiqué un raccourci pour aller au volcan et des excursions dans le coin pour l'après-midi.

Nous étions dans le bungalow Bambou. Ce dernier est très joliment décoré avec la meilleure literie que nous ayons eu au Costa Rica.. Le jardin est également très bien entretenu avec un sentier éclairé jusqu'au bungalow.

Le lendemain matin, Patrick et Nadine nous ont préparé un très bon petit déjeuner à 4h30 avant de nous emmener à l'aéroport.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Liège
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2010

Nous avons terminé notre séjour au Costa Rica au Tacacori car nous voulions un endroit calme et agréable avant de retourner en Belgique.
Choix tout à fait judicieux car nous avons été reçu par un couple de Français très accueillant et très sympathique.
4 bungalows dispersés dans un spendide jardin très bine entretenu où nous avons passé des heures à observer les oiseaux et les écureuils
Les bungalows sont décorés avec beaucoup d'originalité et de bon goût et l'équipement est d'une qualité qu'on trouve rarement au Costa Rica.
Bref, une bonne adresse que nous ne pouvons que recommander à ceux qui nous suivront au Costa Rica;

Martine et Vincent

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Alajuela ou ses environs
Xandari Resort & Spa
Hotel La Rosa de America
Hotel La Rosa de America
N° 5 sur 31 à Alajuela
Hampton Inn & Suites by Hilton San Jose Airport
Hampton Inn & Suites by Hilton S...
N° 3 sur 31 à Alajuela
Hotel Robledal
Hotel Robledal
N° 8 sur 31 à Alajuela
Villa San Ignacio
Villa San Ignacio
N° 10 sur 31 à Alajuela

Vous connaissez Tacacori EcoLodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Tacacori EcoLodge

Adresse: calle Burios - 500 m Northest Xandari Resort & Spa- Tacacori | Tacacori, Alajuela, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Alajuela
N°1 des hôtels écologiques à Alajuela
N°2 des hôtels romantiques à Alajuela
N°2 des hôtels familiaux à Alajuela
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Tacacori EcoLodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Tacacori Ecolodge Alajuela
Tacacori EcoLodge Costa Rica/Alajuela

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tacacori EcoLodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.