“Très instructif” 4 5 étoiles

Détails de l'activité
30 avis sur les attractions
“Très instructif”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Visite guidée d'une plantation de cannes à sucre, de café et cacao avec de nombreuses explications. Nous découvrons aussi diverses variétés de plantes.

Visité en mars 2013

St-Calixte
“Formidable”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

j'ai passe une journee formidable pour ceux qui aiment a detente. j'ai partie en autobus de TAM, nous avons diner au milieu du parcour dans un super restaurent LA JAS, Dans une decore enchanté et nous avons continuer jusqu'a notre point et lieu d'excursion, moi j'ai choix l'escalade, un parcour sur un fils a 300 mn de haut, de tout beauté, pour ceux qui ont pas peur et suivie d'une entre vue sur le volcan Arenal la detente dans les 6 differents bain, il y a des bain termal, trouillons, une glisade, restaurent, magazin, le tout sur 3 etage. le buffet tres bon. un guide deTAM tres gentie du debus a la fin. sur place ily a un motel super beau individuelle. sur un chemin enchateres.

Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Arenal Volcano riding tour ont aussi consulté

Alajuela, Province de Alajuela
La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal

Alajuela, Province de Alajuela
La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal

Vous connaissez Arenal Volcano riding tour ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arenal Volcano riding tour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.