“Simpa mais bruyant” 3 5 étoiles

Hotel Casa Tago
calle 3 avenida 2 | 75 este del antiguo seguro, Alajuela 506, Costa Rica   |
“Simpa mais bruyant”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Chambre propre et grande, qui donne dans le couloir : beaucoup de passage et de bruit toute la nuit, on n'a pas bien dormi. Pas de fenêtre dans la chambre. Accueil simpa, ils réservent les navettes ou taxis pour l'aéroport. A l'arrivée, Tout costa rica fait des briefing en français sur le pays : très simpa et super utile. Internet et petit coin cuisine.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Hotel est bien situé à côté du parc central.
Idéal pour arriver et repartir du Costa Rica
Le petit déjeuner est simple mais bon.
La chambre est propre et le lit confortable.
La chambre du fond est plus sympa. Il y a une fenêtre qui donne sur l'extérieur, certaines donnant seulement sur un couloir.

• Séjour du avril 2013
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons sejourne a Casa Tago en avril 2013 pour une nuit a la fin de notre voyage au Costa Rica. Cet etablissemnt de type B&B est tres bien situe a quelques minutes de l'areoport. Les proprietaires, Umberto et Constanza vous y accueillent chaleureusement. Ils savent conseiller leurs clients sur les restos des alentours ou pour les petites visites a effectuer tout pres. Notre chambre etait tres propre et tres tranquille. L'endroit est securitaire. Le petit dejeuner est excellent: oeufs, pain, fruits, cafe. Le personnel est courtois. Qualite/prix il s'agit d'un excellent choix. Nous recommandons sans hesitation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Thorens-Glieres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2013

Nous avions la chambre tout au fond, donc, contrairement aux autres commentaires : chambre lumineuse, et pas dérangés par le bruit !! Accueil agréable, ordinateur avec connexion internet (ce qui est rare au CR...Le wifi est partout, mais il n'y a pas toujours d'ordinateur). La fonction de cet hôtel est uniquement de vous accueillir pour 1 nuit, au départ et à l'arrivée, et je trouve qu'ils remplissent leurs rôles. Nous avons fait l'hôtel en face également (Mi Tierra). L'idéal serait de mixer les chambres de Casa Tago, et l'exterieur de Mi Tierra! :-) Le gardien s'est levé spécialement pour nous appeler un taxi, le jour de notre départ à 4h30...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Bellerive-sur-Allier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Je rejoins les avis des autres internautes : très bon rapport qualité prix, hôtel simple, mais de bon confort, les chambres sont très propres, les propriétaires sont super accueillants on se sent comme dans une famille plutôt que dans un hôtel. le petit déjeuner est très correct, un ordinateur avec accès internet est à disposition. c'est vraiment à dix minutes en voiture de l'aéroport et c'est calme !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Mirabel, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Super endroit à 10 minutes de l'aéroport. Idéal pour votre première nuit, surtout si vous arrivez le soir. Personnel super gentil. Nous n'avions pas le temps de déjeuner car nous partions tôt le lendemain pour Tortuguero mais l'employé qui était à l'accueil nous a servi un très bon jus de fruits frais provenant d'un fruit typique du Costa Rica, ainsi que des fruits frais.... Hôtel tout près des restos à quelques minutes à pied...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Plomeur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

Hôtel très simple, petites chambres, propres, mais bruyantes. Bon rapport qualité/prix. Le point fort de cet hôtel : l'accueil !!!! Les propriétaires sont souriants, serviables, proches de leurs clients, ambiance très familiale, où l'on se sent en sécurité, comme à la maison. Constanza n'a pas hésité à nous aider dans nos démarches avec le loueur de voiture, elle est de bons conseils pour les restos... Un accueil chaleureux à l'arrivée, qui nous donne un avant-goût de l'état d'esprit du pays. Nous n'avons pas hésité à revenir dans cet hôtel la veille de notre départ.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Alajuela ou ses environs
Hampton Inn & Suites by Hilton San Jose Airport
Hampton Inn & Suites by Hilton S...
N° 3 sur 31 à Alajuela
Airport Hotel Berlor
Airport Hotel Berlor
N° 15 sur 31 à Alajuela
Courtyard by Marriott San Jose Airport Alajuela
Courtyard by Marriott San Jose A...
N° 4 sur 31 à Alajuela
Holiday Inn Express San Jose Airport
Holiday Inn Express San Jose Air...
N° 9 sur 31 à Alajuela
Hotel La Rosa de America
Hotel La Rosa de America
N° 5 sur 31 à Alajuela
Hotel Eskalima
Hotel Eskalima
N° 16 sur 31 à Alajuela

Vous connaissez Hotel Casa Tago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casa Tago

Adresse: calle 3 avenida 2 | 75 este del antiguo seguro, Alajuela 506, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Alajuela
N° 14 sur 57 chambres d'hôtes à Alajuela
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa Tago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Tago Costa Rica/Alajuela

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casa Tago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.