“Près de l'aéroport, très bon service mais confort minimal” 3 5 étoiles

Hotel Casa Tago a été ajouté à vos Favoris
Hotel Casa Tago
calle 3 avenida 2 | 75 este del antiguo seguro, Alajuela 506, Costa Rica   |
Montréal, Canada
“Près de l'aéroport, très bon service mais confort minimal”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Pour avoir fait les deux "Chez Pierre" (Poas et Ville), nous avons préféré de loin le Pierre Poas (Orquideas Inn). Le seul avantage de la casa Tago est qu'il est situé en ville tout près de l'aéroport donc pratique pour un départ tôt à l'aéroport et également pour aller faire un tour à San José dans le jour. Mais Alajuela c'est pas super pour aller manger au resto. Les chambres sont très petites mais pour le prix c'est pas si pire. Le gros plus est le service de Toutcostarica.com qui nous ont dépanné dans le besoin (problème de carte de crédit).
Revenir au Costa Rica, nous choisirons de retourner chez Pierre Poas pour le service, la piscine et les jardins et non à la casa Tago.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2013

Nous avons trouvé cet endroit sous l'appellation "Chez Pierre Ville". Nous ne savions pas que l'hôtel possédait également le nom de "Casa Tago". Ce qui nous a spécialement attiré vers cet endroit est, à part le prix très raisonnable, l'énergie mise par les hôtes pour s'assurer que les voyageurs commencent leur périple du bon pied.
Premièrement, nous avons pris le service de navette. A 10$US, le trajet de l'aéroport vers l'hôtel est très raisonnable. Le chauffeur était bien présent à la sortie de la zone sécurisée avec son affiche et il nous a pris en charge sur le champ. Il nous a même donné des leçons d'espagnol costa ricain sur la route.
Deuxièment, l'hôtel est très bien situé dans le centre-ville d'Alajuela. Plusieurs restaurants et services sont accessibles à pied. La chambre était très bien, avec chambre de bain privée. Nous n'avons pas entendu les bruits de la rue de notre chambre. Toutefois, si des invités se présentent tard le soir et que vous avez le sommeil léger, il est possible de les entendre.
Le lendemain matin, le déjeuner servie dans l'aire commune est tout à fait correct. Notre cuisinière était très sympathique et elle nous a approvisionné de café, oeufs et toasts à profusion.
Nous avons également loué une voiture avec le service de location qui fait affaire avec l'hôtel. L'agence se nomme "Solid Car Rental" et elle propose des prix très compétitifs. Il y a plusieurs témoignages cauchemardesques sur le web concernant les locations de voiture au Costa Rica. Pour cet agence, nous nous sommes fiés aux témoignages des internautes qui avaient résidé à l'hôtel et à la bonne réputation de celle-ci. Nous avons eu raison. La voiture était là au moment voulue, avec le bon modèle en bonne condition. Le prix était exactement comme convenu. L'agence est prête à récupérer le véhicule n'importe ou dans la région, et c'est ce qu'il est arrivé. Pour notre part, nous l'avons remise à San José dans un autre hôtel sans aucune question ou frais additionnel.
Finalement, une charmante hôte de nationalité française dénommée Clémence s'est présentée en nous invitant à la bombarder de questions en rapport à notre voyage. Malgré que nous avions fait beaucoup de recherches sur le web avant de partir et que nous étions bien préparés, il a été vraiment intéressant de pouvoir poser des questions de dernière minute à propos des dernières inquiétudes. Nous avons passé une vingtaine de minutes avec elle qui nous a permis de confirmer l'idée que nous nous étions fait de notre voyage. De plus, ils offrent un service d'assistance si un problème majeur se présente dans le pays et que nous voulons confirmer certaines "vérités" avec un expatrié.
Au total, l'expérience avec Casa Tago, ou encore "Chez Pierre", c'est selon, a été très positive. Tout c'est passé exactement comme prévu. Et pour 40$ pour une première nuit, c'est quelque chose qui vaut son pesant d'or.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

Hotel bien situé dans alajuela, pro he de l'aéroport. Chambres propres accueil très sympatique. Bons conseils pour visiter le costarica. On s'y sent presque come0me chez soi, mais la douche n'est pas tres chaude.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Alajuela, Costa Rica
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Hotel sympa et personnel accueillant et très souriant, trés pratique pour une fin ou un début de voyage au Costa Rica, impeccable pour restituer les voitures de loc, Les chambres sont confortables et le petit déjeuner sympa, de + à côté du centre d'Alajuela (trés agréable à visiter surtout le dimanche.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Chambre propre et grande, qui donne dans le couloir : beaucoup de passage et de bruit toute la nuit, on n'a pas bien dormi. Pas de fenêtre dans la chambre. Accueil simpa, ils réservent les navettes ou taxis pour l'aéroport. A l'arrivée, Tout costa rica fait des briefing en français sur le pays : très simpa et super utile. Internet et petit coin cuisine.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

Hotel est bien situé à côté du parc central.
Idéal pour arriver et repartir du Costa Rica
Le petit déjeuner est simple mais bon.
La chambre est propre et le lit confortable.
La chambre du fond est plus sympa. Il y a une fenêtre qui donne sur l'extérieur, certaines donnant seulement sur un couloir.

• Séjour du avril 2013
Longueuil, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2013

Nous avons sejourne a Casa Tago en avril 2013 pour une nuit a la fin de notre voyage au Costa Rica. Cet etablissemnt de type B&B est tres bien situe a quelques minutes de l'areoport. Les proprietaires, Umberto et Constanza vous y accueillent chaleureusement. Ils savent conseiller leurs clients sur les restos des alentours ou pour les petites visites a effectuer tout pres. Notre chambre etait tres propre et tres tranquille. L'endroit est securitaire. Le petit dejeuner est excellent: oeufs, pain, fruits, cafe. Le personnel est courtois. Qualite/prix il s'agit d'un excellent choix. Nous recommandons sans hesitation.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Alajuela ou ses environs
Hampton Inn & Suites by Hilton San Jose Airport
Hampton Inn & Suites by Hilton S...
N° 4 sur 31 à Alajuela
Airport Hotel Berlor
Airport Hotel Berlor
N° 16 sur 31 à Alajuela
Courtyard by Marriott San Jose Airport Alajuela
Courtyard by Marriott San Jose A...
N° 3 sur 31 à Alajuela
Hotel La Rosa de America
Hotel La Rosa de America
N° 8 sur 31 à Alajuela
Holiday Inn Express San Jose Airport
Holiday Inn Express San Jose Air...
N° 9 sur 31 à Alajuela
Hotel Eskalima
Hotel Eskalima
N° 17 sur 31 à Alajuela

Vous connaissez Hotel Casa Tago ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Casa Tago

Adresse: calle 3 avenida 2 | 75 este del antiguo seguro, Alajuela 506, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Alajuela
N° 15 sur 58 chambres d'hôtes à Alajuela
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Casa Tago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Casa Tago Costa Rica/Alajuela

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Casa Tago, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.