“Bon point de chute après un long voyage” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Buena Vista

Hotel Buena Vista a été ajouté à vos Favoris
Hotel Buena Vista
3.0 sur 5 Hôtel   |   Across from catholic church, Pilas, Alajuela, Alajuela 4050, Costa Rica   |
Classé n°5 sur 30 hôtels à Alajuela
“Bon point de chute après un long voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Un bel endroit pour atterrir après un long voyage .. L'hacienda est à 20 mns de l'aéroport , le jardin est très beau avec vue sur San jose , la piscine est jolie , le personnel sympa . Le restaurant propose des plats copieux à l'américaine , les chambres sont simples mais pour une nuit , ça va ! Bref , un petit hôtel bien cool !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

385 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Après 15 jours passés au Costa Rica nous avons choisi l'hôtel buona vista pour passer notre dernière nuit en raison de la vue (sur les volcans) et également la proximité de l'aéroport car nous devions repartir en france le lendemain
Nous souhaitions garder un excellent souvenir de cette dernière soirée et avons donc opté pour la plus haute catégorie: une villa à 160 dollars la nuit
La chambre très belle, décorée avec goût et très spacieuse a complètement répondu à nos attentes. Nous avons en revanche été déçus par la vue de notre balcon qui donnait sur les toits des autres villas (aucun intérêt donc)
Nous avons apprécié la gentillesse et la disponibilité du personnel qui s'est toujours montré très attentif et prévenant
La déception est en revanche venue du restaurant
Au dîner, j'ai commandé une brochette de crevettes servie avec des légumes. Le plat était très copieux mais les crevettes et les légumes sans aucune saveur. Mon compagnon qui avait commandé un plat à base de poisson a fait le même constat: totalement fade
En conclusion: notre chambre nous a beaucoup plu mais sommes repartis avec une impression mitigée à cause du restaurant... dommage

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Hôtel situé à 15-20 min de l'aéroport international San José et transfert gratuit assuré, ce qui est fort agréable après plusieurs heures d'avion. L'hôtel buena vista est situé à Alajuela sur une colline avec une très belle vue sur toute la capitale, avec une petite piscine. Point de départ idéal pour aller visiter le volcan POAS (30 min en voiture). Les chambres standards sont correctes, simples avec douche et toilettes. Le tarif en saison basse pour une nuit est d'environ 80$ taxes comprises, comprenant le petit déjeuner tropical très bon (jus de fruit, café, toast, fruits tropicaux ...). Le personnel est très accueillant et il y a toujours quelqu'un pour vous aider si besoin. Hôtel très bien pour une étape d'une nuit ou deux pas plus. J'ai échangé plusieurs mails avec le personnel de l'hôtel avant de réserver par internet et ils sont très réactifs et m'ont donner plein d'informations utiles. Ils sont venus nous chercher à l'aéroport et nous ont réserver une location de 4x4 que nous avons récupérer directement à l'hôtel à notre arrivée. Situation sympa et qui permet d'éviter la foule de la capitale San José, de plus situation parfaite si vous souhaitez aller sur Arénal ensuite. Pour résumé nous avons surtout apprécié la qualité de l'accueil et le service, la chambre étant classique.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
St-lambert
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2009

petit hotel fort sympatique de style colonial avec très bel emplacement
(vue sur San Jose et plantations de café).Espace terrasse paisible.
Idéal pour les transits.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
thonon
4 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

A 20 min de l'aeroport, bon service de navette, hotel calme avec une vue à couper le souffle! Une bonne introduction au costa rica

• Séjour du février 2009 - voyage en amoureux
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2008

L’hôtel est bien situé avec une vue magnifique sur les montagnes et les plantations de cafés et à proximité de San Jose, environ 20 min. Nous avions réservé une chambre de luxe avec balcon et c’était correct et propre. Le service était excellent, le déjeuner (fruits, muffins et rôties) était très bon. Nous n’avons pas souper à l’hôtel, donc difficile de commenter. De l’hôtel, nous sommes allé visiter le volcan Poas et les chutes La Paz. Nous recommandons fortement ces deux attractions. Le petit sentier près de l’hôtel qui nous amène dans la plantation de café vaut la peine. En résumé cet hôtel nous a convenus pour le court séjour (2 nuits) que nous y avons resté. Nous avons préféré séjourné à cet endroit plutôt que dans la ville de San Jose que nous n’avons pas apprécié.

• a aimé — Le service
  • n'a pas aimé — Le confort des lits
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Buena Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Buena Vista

Adresse : Across from catholic church, Pilas, Alajuela, Alajuela 4050, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Alajuela
N°5 des hôtels familiaux à Alajuela
N°5 des hôtels romantiques à Alajuela
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Buena Vista 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Expedia, Booking.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Buena Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Buena Vista Avis
Hotel Buena Vista Alajuela
Hotel Buena Vista Costa Rica/Alajuela
Buena Vista Hotel
Buena Vista Alajuela

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Buena Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.