“Une excellente surprise” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Buena Vista

Hotel Buena Vista a été ajouté à vos Favoris
Hotel Buena Vista
3.0 sur 5 Hôtel   |   Across from catholic church, Pilas, Alajuela, Alajuela 4050, Costa Rica   |
Classé n°6 sur 30 hôtels à Alajuela
Oise
“Une excellente surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Une adresse trouvée 2 jours avant notre arrivée grâce aux avis sur TripAdvisor.
Une magnifique surprise, situé assez haut en altitude pour ne pas souffrir de la chaleur, et assez bas pour être ne pas être dans la brume.
Nous sommes restés 3 nuits, avons eu pendant 1 nuit une Deluxe Standard Room puis 2 nuits dans 1 Deluxe Balcony Room.
Les 2 sont superbement équipés, et sont situés dans le bâtiment principal.
Les Standards sont à l’arrière du bâtiment, de plein pied sur le jardin avec vue sur la vallée. C’est très calme … sauf si des clients bavardent assis devant la vallée …
Les Deluxe Balcony donnaient sur la piscine. Il n’y avait pas de baigneur tardif, par contre, on entend les bruits de la salle de restaurant. Rien de dramatique, les clients se couchent tôt en général, au Costa Rica.
La qualité de la nourriture est remarquable, et l’amabilité de l’ensemble du staff est aussi formidable.
L’hôtel est à 20 minutes de l’aéroport, nous avons utilisé les services de la navette gratuite, mais pensez à bien la réserver la veille, et prenez une marge …

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

Versailles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

Hotel simple mais avec tout ce qu'il faut eau chaude, bon petit déjeuné. Une vue splendide et un petit circuit autour de l'hotel pour voir des caféiers. Lit plutôt mous mais étonnamment nous n'avons pas eu mal au dos. Hotel tres bien situé à côté du volcan poas et pour aller aux waterfall gardens de la Paz

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Dresden
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012 par mobile

Hotel bien situé au calme au pied du volcan Poas et près de l'aéroport. Navette gratuite de l'hôtel à l'aéroport. Chambre spacieuse et lumineuse mais petite salle de bain avec douche difficile à régler. Personnel serviable. Restaurant correct. Accès internet et Wifi gratuit dans tout l'hôtel. Très jolie vue qui domine la vallée.

• Séjour du mai 2012
Biarritz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

L'hôtel est un peut désuet et le tarif des chambres trop cher par rapport à la qualité offerte. Une chambre familiale pour 4 est à 180 $ et n'offre aucune prestation particulière (salle de bain petite, pas de clim, isolation phonique moyenne...) ce qui est bien excessif par rapport à cette région du costa rica. Le restaurant est bon, le service très agréable et le jardin offre une belle vue. Dommage que les tarifs ne soient pas en rapport avec le niveau des équipements.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Un bel endroit pour atterrir après un long voyage .. L'hacienda est à 20 mns de l'aéroport , le jardin est très beau avec vue sur San jose , la piscine est jolie , le personnel sympa . Le restaurant propose des plats copieux à l'américaine , les chambres sont simples mais pour une nuit , ça va ! Bref , un petit hôtel bien cool !

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2011

Après 15 jours passés au Costa Rica nous avons choisi l'hôtel buona vista pour passer notre dernière nuit en raison de la vue (sur les volcans) et également la proximité de l'aéroport car nous devions repartir en france le lendemain
Nous souhaitions garder un excellent souvenir de cette dernière soirée et avons donc opté pour la plus haute catégorie: une villa à 160 dollars la nuit
La chambre très belle, décorée avec goût et très spacieuse a complètement répondu à nos attentes. Nous avons en revanche été déçus par la vue de notre balcon qui donnait sur les toits des autres villas (aucun intérêt donc)
Nous avons apprécié la gentillesse et la disponibilité du personnel qui s'est toujours montré très attentif et prévenant
La déception est en revanche venue du restaurant
Au dîner, j'ai commandé une brochette de crevettes servie avec des légumes. Le plat était très copieux mais les crevettes et les légumes sans aucune saveur. Mon compagnon qui avait commandé un plat à base de poisson a fait le même constat: totalement fade
En conclusion: notre chambre nous a beaucoup plu mais sommes repartis avec une impression mitigée à cause du restaurant... dommage

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2010

Hôtel situé à 15-20 min de l'aéroport international San José et transfert gratuit assuré, ce qui est fort agréable après plusieurs heures d'avion. L'hôtel buena vista est situé à Alajuela sur une colline avec une très belle vue sur toute la capitale, avec une petite piscine. Point de départ idéal pour aller visiter le volcan POAS (30 min en voiture). Les chambres standards sont correctes, simples avec douche et toilettes. Le tarif en saison basse pour une nuit est d'environ 80$ taxes comprises, comprenant le petit déjeuner tropical très bon (jus de fruit, café, toast, fruits tropicaux ...). Le personnel est très accueillant et il y a toujours quelqu'un pour vous aider si besoin. Hôtel très bien pour une étape d'une nuit ou deux pas plus. J'ai échangé plusieurs mails avec le personnel de l'hôtel avant de réserver par internet et ils sont très réactifs et m'ont donner plein d'informations utiles. Ils sont venus nous chercher à l'aéroport et nous ont réserver une location de 4x4 que nous avons récupérer directement à l'hôtel à notre arrivée. Situation sympa et qui permet d'éviter la foule de la capitale San José, de plus situation parfaite si vous souhaitez aller sur Arénal ensuite. Pour résumé nous avons surtout apprécié la qualité de l'accueil et le service, la chambre étant classique.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Buena Vista ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Buena Vista

Adresse: Across from catholic church, Pilas, Alajuela, Alajuela 4050, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Alajuela
N°7 des hôtels romantiques à Alajuela
N°7 des hôtels familiaux à Alajuela
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Buena Vista 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Buena Vista en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Buena Vista Alajuela
Hotel Buena Vista Avis
Hotel Buena Vista Costa Rica/Alajuela
Buena Vista Hotel
Buena Vista Alajuela

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Buena Vista, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.