“3 mars/Départ et retour de vacances” 5 5 étoiles

Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°3 sur 29 hôtels à Alajuela
“3 mars/Départ et retour de vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2013

3 et 22 mars 2013
Navettes tous les quarts
d'heure de/pour l'aéroport (sur le trottoir en face l'aéroport, minibus ou van 9 places au nom de l'hôtel), réception et accueil souriant, chambre impeccable, appel à l'étranger gratuit, matelas, draps et oreillers top, buffet petit déjeuner très bien, au calme (donnions sur la piscine, à part peut-être les départs d'avions, à partir de 6 h du mat, mais pas toutes les 5 mn !) très bien pour commencer ou finir son séjour.

une famille avec deux ados...
Mars 2013

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille

517 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Corsier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2012

Nous avons choisi le Hampton Inn pour passer notre dernière nuit au Costa Rica car nous devions être proches de l'aéroport au vu du vol très matinal (il faut être 3h avant le vol à l'aéroport).
L'accueil était chaleureux à la réception et le service de navette gratuite fonctionne toute la nuit, toutes les 15 minutes, ce qui est parfait. En 10 minutes, on est à l'aéroport.
La chambre était propre et plutôt confortable, bien que dépourvue de charme, ce qui est logique dans cette catégorie d'hôtels. Pour le repas du soir, il y a quelques restaurants à proximité, de qualité moyenne mais abordables.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
maucrc, Guest Relations Manager de Hampton Inn & Suites by Hilton San Jose Airport, a répondu à cet avis, 23 août 2012
Bonjour temoo!

Nous vous remercions d’avoir laissé vos commentaires sur TripAdvisor concernant cotre expérience au Hampton Inn & Suites, Alajuela. Tout retour de notre clientèle est important, car cela nous permet d’améliorer la qualité de nos services.

Très sincèrement,

Than Hampton Inn & Suites by Hilton Staff - Costa Rica
Caraibes
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Excellent choix à l'arrivée comme au départ du Costa Rica. Pas de surprise, standards américains; chambre confortable avec tout ce qu'il faut comme dans n'importe quel Hampton Inn, bon petit déjeuner américain, petite piscine pratique, navette gratuite 24h/24 pour l'aéroport et petit déjeuner à emporter (si vous n'avez pas la malchance de partir un samedi comme nous). Important, à distance à pieds des loueurs de voitures.
Franchement, ne pas hésiter.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hampton Inn & Suites by Hilton San Jose Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hampton Inn & Suites by Hilton San Jose Airport

Adresse : Hwy 1 Airport Blvd, Alajuela 1017, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Alajuela
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels d'affaires à Alajuela
N°3 des hôtels romantiques à Alajuela
N°3 des hôtels familiaux à Alajuela
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hampton Inn & Suites by Hilton San Jose Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Orbitz, Hotels.com, Travelocity, Booking.com, Priceline, Cheap Tickets, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hampton Inn & Suites by Hilton San Jose Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hampton Inn & Suites By Hilton San Jose Airport Costa Rica/Alajuela
Hampton Inn And Suites By Hilton San Jose Airport
Hampton Inn & Suites By Hilton San Jose Airport Hotel Alajuela
Hampton Inn Alajuela
Alajuela Hampton Inn
Hampton Inn San Jose
San Jose Hampton Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hampton Inn & Suites by Hilton San Jose Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.