Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Rapport qualité prix interressant Cadre très très agréables” 4 5 étoiles
Avis sur Resort Martino Hotel & Spa

Enregistrer Enregistré
Resort Martino Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Resort Martino Hotel & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   In front of Zoo Ave | La Garita de Alajuela, Alajuela 2203, Costa Rica   |  
Services
Classé n°19 sur 30 hôtels à Alajuela
Ajaccio, Corse, France
1 avis
“Rapport qualité prix interressant Cadre très très agréables”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Hôtel très agréable si comme nous vous devez faire un stop à San-José d'une journée, la détente sera au rendez vous, le cadre est très agréable, le style est particulier mais original et plaisant, environnement est très silencieux.
Le restaurant est correct et la pinacolada au bar est fantastique !!
Nous avons passé un agréable séjour.

  • Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

158 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    46
    43
    28
    24
    17
Consultez les avis pour
27
58
14
12
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur chevronné
154 avis 154 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 54 villes Avis dans 54 villes
91 votes utiles 91 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Ce n'est génial: les chambres sont défaichies, je n'ai pas réussi à avoir de l'eau chaude malgré mes demandes à la réception (j'étais dans la 103, un peu en bout de bâtiment, ce qui explique peut-être que l'eau chaude n'arrivait pas jusque là), les petis déjeuners sont un peu pathétiques: tout est là, mais en pas très bon et pas très frais. Le personnel doit avoir d'autres occupations que de s'occuper des clients et personne ne viendra vous proposer un service. La terrasse est sympa le matin, il y a du soleil, on est dans les bruits de la forêt, au-dessus de la piscine. Tout cela pourrait être pas mal si le management de l'hôtel se réveillait un peu.

  • Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sion, Suisse
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

L hôtel en lui même est bien, la salle de fitness est immense, le Spa est très bien, la piscine de même, par contre le service au restaurant est déplorable. Le personnel n'est pas sympathique. Lachambre avais deux lits individuels separes. Nous sommes contant d'y passer qu'une seule nuit.

  • Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Resort Martino Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Resort Martino Hotel & Spa

Adresse : In front of Zoo Ave | La Garita de Alajuela, Alajuela 2203, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Alajuela
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels Spa à Alajuela
Fourchette de prix (par nuit): 86 € - 116 €
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Resort Martino Hotel & Spa 3.5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resort Martino Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Resort Martino Hotel & Spa Costa Rica/Alajuela
Resort Martino Hotel Alajuela
Resort Martino Hotel And Spa
Martino Luxury Hotel
Martino Luxury Resort

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Resort Martino Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.