“Rapport qualité prix interressant Cadre très très agréables” 4 5 étoiles
Avis sur Resort Martino Hotel & Spa

Resort Martino Hotel & Spa a été ajouté à vos Favoris
Resort Martino Hotel & Spa
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   In front of Zoo Ave | La Garita de Alajuela, Alajuela 2203, Costa Rica   |
Classé n°19 sur 30 hôtels à Alajuela
Ajaccio, Corse, France
“Rapport qualité prix interressant Cadre très très agréables”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Hôtel très agréable si comme nous vous devez faire un stop à San-José d'une journée, la détente sera au rendez vous, le cadre est très agréable, le style est particulier mais original et plaisant, environnement est très silencieux.
Le restaurant est correct et la pinacolada au bar est fantastique !!
Nous avons passé un agréable séjour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis

2 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2011

Ce n'est génial: les chambres sont défaichies, je n'ai pas réussi à avoir de l'eau chaude malgré mes demandes à la réception (j'étais dans la 103, un peu en bout de bâtiment, ce qui explique peut-être que l'eau chaude n'arrivait pas jusque là), les petis déjeuners sont un peu pathétiques: tout est là, mais en pas très bon et pas très frais. Le personnel doit avoir d'autres occupations que de s'occuper des clients et personne ne viendra vous proposer un service. La terrasse est sympa le matin, il y a du soleil, on est dans les bruits de la forêt, au-dessus de la piscine. Tout cela pourrait être pas mal si le management de l'hôtel se réveillait un peu.

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
Sion, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2010

L hôtel en lui même est bien, la salle de fitness est immense, le Spa est très bien, la piscine de même, par contre le service au restaurant est déplorable. Le personnel n'est pas sympathique. Lachambre avais deux lits individuels separes. Nous sommes contant d'y passer qu'une seule nuit.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Resort Martino Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Resort Martino Hotel & Spa

Adresse : In front of Zoo Ave | La Garita de Alajuela, Alajuela 2203, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Alajuela
N°6 des hôtels Spa à Alajuela
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Resort Martino Hotel & Spa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Resort Martino Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Resort Martino Hotel & Spa Costa Rica/Alajuela
Resort Martino Hotel Alajuela
Resort Martino Hotel And Spa
Martino Luxury Hotel
Martino Luxury Resort

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Resort Martino Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.