“Un peu juste pour le prix” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel La Rosa de America

Hotel La Rosa de America a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Rosa de America
3.0 sur 5 Hôtel   |   100 mts Sur y 75 mts Este de La Mandarina | La Garita, Alajuela none, Costa Rica   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°4 sur 30 hôtels à Alajuela
“Un peu juste pour le prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Les chambres sont banales mais globalement propres. L'hôtel manque un peu de charme mais fait l'affaire pour dormir une nuit avant de venir/repartir à l'aéroport. Nous aurions apprécié cet hôtel si le prix était 20$ plus bas (65$ la nuit).
Petit déjeuner basique (fruits, fromage et céréales).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Orly, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Très bon accueil même a 4 heures du matin petit cafe pour patienter en attendant sa chambre .belle propriété avec piscine et jardin bien entretenu.petit déjeuner correct restaurant le soir services impeccables a toutes heures

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Herstal, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Avant dernière halte d'un périple de trois semaines au Costa Rica, c'est une halte reposante avant de reprendre l'avion vers l'Europe. L'accueil souriant, la disponibilité du personnel pour répondre à nos demandes, la quiétude du parc, et de jolies chambres, tout concourt à vous mettre à l'aise. Quelques plus pour cet hôtel : le petit coffre-fort dans la chambre, le dressing, la piscine. La réceptionniste de l'hôtel nous a même mis en contact avec d'autres clients pour que nous puissions partager le même véhicule pour nous rendre au centre ville de San José.Côté repas c'est tout à fait correct, tant pour le petit déjeuner que pour le dîner. A refaire, nous aurions choisi La Rosa de America comme première halte en débarquant de l'avion à San José.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Savoie France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013 par mobile

Après 24 heures de voyage entre Paris et San José, il est bon de récupérer au calme, au bord de la piscine à 15 minutes de l'aéroport. Chambres très bien tenues, propres et coquettes. Le petit déjeuner est très correct avec une dominante "fruits exotiques".
Et en plus, le loueur de 4x4 vient à domicile !!! Donc une très bonne adresse pour débuter ou terminer son voyage.

• Séjour du juillet 2013
Robert_Hick, Owner de Hotel La Rosa de America, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Merci pour votre commentaire! Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous dire ce que vous pensez! Il aide vraiment les voyageurs nous et l'avenir aussi.
Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour chez nous et, en particulier, notre petit déjeuner!
De nous tous à La Rosa, nous espérons que vous avez eu un grand voyage au Costa Rica!
belge
4 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

C'est la quatrième fois que nous y allons,chaque fois pour une nuit , la première en arrivant de l'aéroport et la dernière avant notre départ et comme c'est notre second voyage au Costa Rica.... Donc, comme vous voyez, nous ne sommes pas déçus !!!Très pratique , on peut arriver à n'importe quelle heure et repartir à n'importe quelle heure de jour comme de nuit!!!Le gardien de nuit s'occupe de votre arrivée ou de votre départ quand il a été prévenu bien sûr. A plus ou moins 15 minutes de l'aéroport dans un endroit hors centre de San José dans un endroit hyper calme, avec beau jardin et piscine bien entretenue et parking à l'intérieur du domaine.Le petit déjeûner est délicieux, on peut même à présent manger le soir mais ce ne fut pas notre meilleur restaurant au Costa Rica!C'est sans doute pour vous dépanner après ou avant votre long voyage, ce qui est intéressant aussi !! Personnel très sympathique. On entend parfois la nuit l'arrivée de certains voyageurs ou le départ mais c'est normal puisque proche de l'aéroport .Il s'occupent m^me d'appeler le taxi et si trop tôt le matin , vous emportez votre collation.Donc comme hôtel proche de l'aéroport c'est nickel : chambres simples mais super propres.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2012

Très bon hôtel, simple, propre, super personnel canadien/québecois qui parle français. Des bungalows dans un super beau jardin avec piscine. L'hôtel est bien situé pour aller au Poas et à 15 min de l'aéroport.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Puerto Jimenez, Costa Rica
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

A une poignée de minutes de l aéroport Juan Santamaria, cet agréable hôtel d une dizaine de confortables chambres se situe pourtant bien au calme. La piscine toujours très propre agrémente agréablement le séjour. Le petit déjeuner est a la fois copieux et délicieux. Le parking sécurise propose une demie douzaine de places. Le prix est très correct en rapport des prestations offertes.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel La Rosa de America ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Rosa de America

Adresse: 100 mts Sur y 75 mts Este de La Mandarina | La Garita, Alajuela none, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Alajuela
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels Spa à Alajuela
N°4 des hôtels d'affaires à Alajuela
N°5 des hôtels romantiques à Alajuela
N°6 des hôtels familiaux à Alajuela
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Rosa de America 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Rosa de America en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Rosa De America Costa Rica/Alajuela
La Rosa De America Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Rosa de America, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.