Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonne situation proche aéroport” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel La Rosa de America

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Hotel La Rosa de America a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Rosa de America
3.0 sur 5 Hôtel   |   100 mts Sur y 75 mts Este de La Mandarina | La Garita, Alajuela none, Costa Rica   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°4 sur 30 hôtels à Alajuela
Poitiers, France
Auteur
20 avis 20 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
“Bonne situation proche aéroport”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Très proche de l'aéroport (15 min), l'hôtel est pratique pour l'arrivée ou le départ. Chambre spacieuse et propre. La piscine permet également de profiter une dernière fois avant de partir. Le restaurant de l'hôtel n'a rien d'exceptionnel et les prix sont assez élevés. Surtout ne pas tenter le mojito!!
Pour 1 nuit, l'hôtel est tout à fait convenable

  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Robert_Hick, Owner de Hotel La Rosa de America, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Merci pour votre recommandation de notre hôtel. Nous sommes déçus que vous n'avez pas profiter du restaurant autant que nous l'espérions. Normalement nos mojitos sont très populaires et ils sont fabriqués avec de la menthe fraîche de jardin sur. Il est regrettable que nous n'avons pas pu corriger cela pour vous que nous ne sommes pas sûr de ce que le problème était.
Nous apprécions votre séjour chez nous et si vous retournez au Costa Rica, nous espérons vous revoir!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

403 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    245
    114
    34
    8
    2
Consultez les avis pour
119
167
41
17
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur confirmé
22 avis 22 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Un hôtel avec piscine à prix très convenable, particulièrement commode à 20 minutes de l'aéroport. J'y ai été pour arrivée - petite chambre pour 3 plutôt serrés - et départ au Costa Rica grande suite parfaite. Je n'y ait pas diné : il y un soda correct juste à côté.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes 3 ou 4 demandez la Suite n°1 qui est grande et confortable.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Robert_Hick, Owner de Hotel La Rosa de America, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Merci d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire. Nous sommes heureux que vous avez trouvé le surclassement gratuit dans une suite familiale à votre goût!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ottawa, Canada
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons bien aimer notre experience chez vous. La picine et les chambres ont ete toujours de temperature parfait. La service (merci Edwin), qualite de nourriture, et les prix a votre nouvelle restaurant ont ete aussi parfait. La tranquillite de votre propriete parmi vos jardins sera toujours memorable, surtout en pensant que c'est a 10-15 minutes de l'aeroport (Alajuela). C'est l'hotel ideel pour la commencement (2 jours pour moi) et terminaisant (encore, 2 jours) des vacances a Costa Rica via l'Aeroport San Jose. Merci Beaucoup Robert!!!!! Nous allons rester plusieurs jours la prochaine fois pour voir les attractions proche de San Jose....

Astuce pour la chambre : Plusieurs chambres a plusieurs grandeur.
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Robert_Hick, Owner de Hotel La Rosa de America, a répondu à cet avis, 19 mars 2014
Merci pour votre examen de notre hôtel! Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous, y compris le restaurant! Ce fut un plaisir de parler de vous et nous espérons que le reste de votre voyage a été tout aussi agréable!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montréal, Canada
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Accueil sympathique, jardin et piscine agréables. Bon petit-dejeuner buffet.
Chambre un peu bruyante par rapport aux voisins (réveillés par la TV dessins animes a fond...)
70 $US pour deux.
Nous n'avons pas testé le restaurant de l'hotel (il y a un soda très bien à deux pas).

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Robert_Hick, Owner de Hotel La Rosa de America, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Google Traduction
Thank you for your review. We appreciate your comments about or breakfast, gardens and service. We are taking steps to ensure that the noises generated by other guests is better controlled. We have contracted with a local company to supply sustainably grown teak, custom made windows with laminate construction - practically a first in Costa Rica! Two have already been installed in our brand new rooms and we are estimating mid summer before the remaining rooms will be complete. However, this should have a major impact on limiting the sound propagation from other rooms.
Thank you for your review. We hope that your trip to Costa Rica was a welcome relief from the harsh winter this year throughout Quebec!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
bandol
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé nos 2 dernières nuits avant de reprendre l'avion. cet hotel est bien situé pour une arrivée ou un départ. L'accueil et le service sont excellents.
La chambre est tres correcte et propre . Bon rapport qualité Prix. Le jardin est tres beau et il y a une piscine
Nous y avons mangé 2 soirs , excellent et tres bon service .
Pour le midi il y a un tres bon petit restaurant à 200 m.
à recommander

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Robert_Hick, Owner de Hotel La Rosa de America, a répondu à cet avis, 8 mars 2014
Merci beaucoup pour votre avis! Nous recevons de nombreux invités francophones maintenant et donc nous nous adaptons nos activités à fournir de meilleurs services en français! Il est particulièrement agréable de savoir que vous avez apprécié notre service et l'ambiance ici à La Rosa.
Notre ratio de valeur est très important pour nous, et en fait, est l'indicateur le plus important que nous ayons des niveaux de prix et de services appropriés. Nous vous remercions de nous faire savoir que vous vous sentez nous offrons un service adéquat et équitable!
Nous espérons que vous avez apprécié du Costa Rica que vous avez apprécié Hôtel La Rosa! Merci encore pour votre avis!
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lyon, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Mais malgré l'accueil agréable et la propreté de la chambre je n'ai pas trouvé le confort que j'attendais.Et puis surtout ne pas tenter de se restaurer sur place le soir ,c'est mauvais.
Sans parler du Mojito fait avec du jus concentré de citron et deux minuscules feuilles de menthe.
Bref c'est surtout pratique pour prendre l'avion

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Robert_Hick, Owner de Hotel La Rosa de America, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Merci pour votre commentaire . Nous sommes attristés que vous n'avez pas profiter de tous les aspects de votre séjour avec nous . Nous sommes heureux que vous avez trouvé le plus important - la propreté et la salubrité d'un hôtel d'aéroport pour être à votre satisfaction .
Il est regrettable que vous n'avez pas profiter de votre souper ni mojito . Nous allons parler à notre personnel du restaurant pour s'assurer que tous nos boissons sont faites correctement. Nos mojitos sont en fait à la menthe cultivés dans notre jardin - donc si il était insuffisant , il n'était pas intentionnelle . Peu importe , s'il vous plaît accepter nos excuses si vous ne recevez deux brins de menthe !
Cette saison sèche est venu très tôt pour notre région du Costa Rica . Nous sommes un hôtel très soucieux de l'environnement et en tant que tel , nous n'utilisons pas de quantités significatives d'eau municipal sur notre jardin . Autres localités souffrent des pénuries d'eau potable que nous essayons de faire notre part en pas un impact trop la grille locale de l'eau . Normalement, nous avons une pompe de puits pour alimenter en eau le système d'irrigation , ( donc pas un impact sur la fourniture locale de l'eau ), mais malheureusement, il rompu au pire moment possible et a pris beaucoup de temps pour réparer . Nos jardins sont maintenant à la recherche écologique à nouveau, mais certaines zones sont encore très sec - y compris la zone en dehors de votre cabine . Nous travaillons aussi dur que nous pouvons pour lutter contre cela.
Il est vrai que votre cabine n'a pas aussi bien vue que d'autres mais , à l'intérieur , il a subi une mise à jour complète et est donc à bien des égards plus agréable que les autres cabines standard . Nos cabines supérieures peuvent être plus à votre préférence cependant, et si vous êtes assez aimable pour nous donner une deuxième chance de vous accueillir dans l'avenir, nous serions heureux de vous donner une mise à jour gratuite pour une cabine supérieure .
Nous espérons que vous avez apprécié vos autres lieux de séjour au Costa Rica et que votre voyage s'est bien passé.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur
11 avis 11 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014 par mobile

Nous sommes restés en début de séjour sous les recommandations d'une association française. L'accueil est parfait mais des détails qui prennent leur importance et déçoivent pendant le séjour : nous avons du marcher et nous rendre dans un autre hôtel pour une activité organisée avec l'hôtel...pas top vu le prix payé, nous avons laisse du linge à nettoyer dans des sacs et les avons retrouvés le soir au même endroit dans le même état froisse. Le service était facture au départ ce que j'ai contesté...en fait le linge avait été bien lavé mais remis en boule, sans pliage dans les sacs...bof bof vu le prix des chambres et un restaurant fermé sur cette période de l'année

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel La Rosa de America ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel La Rosa de America

Adresse: 100 mts Sur y 75 mts Este de La Mandarina | La Garita, Alajuela none, Costa Rica
Numéro de téléphone:
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Alajuela
Services et équipements :
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels Spa à Alajuela
N°4 des hôtels d'affaires à Alajuela
N°5 des hôtels romantiques à Alajuela
N°6 des hôtels familiaux à Alajuela
Fourchette de prix (par nuit): 72 € - 93 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Rosa de America 3*
Nombre de chambres: 16
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HostelWorld, Voyages SNCF et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Rosa de America en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel La Rosa De America Costa Rica/Alajuela
La Rosa De America Hotel

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Rosa de America, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.