“tir au pigeon...piégé” 2 5 étoiles
Avis sur Lagunillas Del Poas

Lagunillas Del Poas
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Alajuela
Lagunillas Del Poas
Lagunillas Del Poas a été ajouté à vos Favoris
Principal hacia Volcan Poas | 2km sur del porton Volcan Poas, Alajuela 4059-144, Costa Rica   |
Bordeaux, France
“tir au pigeon...piégé”
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Effectivement...ça se mérite un endroit pareil, la route est épouvantable.Je suis arrivée là sans avoir réservé et je n'avais pas franchement envie de refaire la route de suite en sens inverse !la famille est souriante mais j'ai eu l'impression d'être un peu la vache à lait,ou le pigeon de service et nous nous en sommes tirées pour cher eu égard au confort.Pour 40 dollars:Araignées dans le lit, un froid de canard, pas d'eau chaude pourtant annoncée...pas de clef , jour sous la porte...Promenade à cheval à éviter (20 dollars /heure), le sentier emprunté était équivalent à celui par lequel nous sommes arrivées , les chevaux y trébuchent sans arrêt, le gamin qui nous accompagnait avait des sangles en mauvais état et nous a stoppées plusieurs fois =aucun plaisir...seul point positif:la truite cueillie dans la mare tout près très bien cuisinée !

Astuce pour la chambre : A éviter pour y dormir...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
Longueuil, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2013

Avions réservé une cabine pour 2 nuits, avec confirmations à l'appui, en anglais. À l'arrivée, cabine non disponible, ne comprennent pas l'anglais. On nous offre une première chambre, mais la clé ne peut sortir de la serrure. On nous offre une seconde chambre, adjacente à la salle à manger (restaurant). Tout de même bon accueil la première journée. 2e journée, pas d'eau durant plusieurs heures, la télé qui joue à tue-tête dans la cuisine (et donc on l'entend aussi à tue-tête dans notre chambre), on nous offre à boire au repas, mais il n'y a plus de vin, que de la bière ou des jus de fruits. Chemin qui mène de la route à l'"hötel" est le pire sentier que j'ai jamais vu... Ce n'est pas un 4x4 qu'il faut, c'est un 8x8 ou un cheval (d'ailleurs, il y en a une bonne douzaine sur la propriété)

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre la chambre qui est immédiatement située à côté de la salle à manger
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Lagunillas Del Poas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lagunillas Del Poas

Adresse: Principal hacia Volcan Poas | 2km sur del porton Volcan Poas, Alajuela 4059-144, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Alajuela
N° 16 sur 27 hébergements spéciaux à Alajuela
Lagunillas Del Poas Costa Rica/Alajuela

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lagunillas Del Poas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.