“Excellent hôtel de transit d'aéroport” 5 5 étoiles
Avis sur Courtyard by Marriott San Jose Airport Alajuela

Courtyard by Marriott San Jose Airport Alajuela a été ajouté à vos Favoris
Courtyard by Marriott San Jose Airport Alajuela
3.0 sur 5 Hôtel   |   Plaza Los Mangos, Radial Francisco J. Orlich, Alajuela 20109, Costa Rica   |
Offres de l'hôtel
Forfaits
Offre Spéciale
Earn Rewards Points!
N° 8 sur 30 hôtels à Alajuela
Longueuil, Canada
“Excellent hôtel de transit d'aéroport”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons réservé cet hôtel pour 93$ +tax pour être proche de l'aéroport pour notre arrivé et notre départ avec transport par navette inclut , le check in et check out rapide et courtois , en 20 minutes apres avoir ramasser nos valise nous étions déjà dans notre chambre. La chambre est spacieuse avec de bon lit confortable ,grande douche et chambre de bains moderne , Le buffet déjeuner est excellent et varié avec du tres bon café costa ricain , si vous acheté le déjeuné au check in a 10$ l'ont vous remet des billets pour le lendemain sinon ont vous le facture a 14$ la journée meme. ,il y a aussi 5 restaurants dans le mail l'autre coté du parking

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Courtyard by Marriott San Jose Airport Alajuela ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Courtyard by Marriott San Jose Airport Alajuela

Adresse: Plaza Los Mangos, Radial Francisco J. Orlich, Alajuela 20109, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Alajuela
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels d'affaires à Alajuela
N°4 des hôtels romantiques à Alajuela
N°5 des hôtels familiaux à Alajuela
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Courtyard by Marriott San Jose Airport Alajuela 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Marriott, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Courtyard by Marriott San Jose Airport Alajuela en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Courtyard By Marriott San Jose Airport Alajuela Costa Rica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Courtyard by Marriott San Jose Airport Alajuela, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.