“Petit hôtel sympathique” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 53 chambres d'hôtes à Alajuela
Québec (ville), Canada
“Petit hôtel sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

A quelques minutes de l'aéroport, parfait pour l'arrivée ou le départ. Petit hôtel sympathique, propre et confortable. Personnel accueillant et disponible. Le petit déjeuner n'est pas très consistant, mais les fruits sont délicieux. Belle petite cour intérieure, près du Parque central et de plusieurs petits restos. Je recommande!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

98 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Hotel proche de l'aéroport. SI vous possédez une voiture, il y a un parking a deux blocs et vous ne le payez pas, on bous donne un ticket à la réception. Ce n'est pas négligeable car on vous déconseille de laisser la voiture dehors et le parking c'est 600 colonnes de l'heure. Personnel très agréable parlant espagnol et anglais. Petit jardin parfait pour prendre le petit déjeuner. Chambre avec ou sans salle de bain. Les sanitaires sont propres et ils se soucient de l'environnement. Moi je dis top. Je m'y suis arrêtée plusieurs pour récupérer des amis à l'aéroport et j'ai toujours été satisfaite. Vous conseille pour une balade en ville.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Tres bon accueil de toute l'equipe.
L'hotel est tres agreable avec un petit jardinet mignon donnant sur la cuisine ouverte.
Le lieu est tres calme de quoi passer d'excellentes nuits apres un voyage passionnant mais epuisant.
Tout est tres propre les chambres et les parties communes (les wc et la salle de bain)
Le petit dejeuner inclus est tres copieux avec en service libre des fruits des cereales the cafe du pain confiture beure... Il est possible d'utiliser le micro onde.

La ville est particuliere car aucun nom de rue est indique. L'hotel est situe a 5 min du parc central. En donnant le nom de l'hotel les gens vont aideront a le trouver.

Merci PURA VIDA !

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

C'est un hôtel très agréable avec un accueil chaleureux, à 15min de l'aéroport.
Les chambres sont agréables et la literie est correcte. Quoique la mienne était dans le couloir, il est peut être possible de choisir une qui ne soit pas dans le couloir. Ceci dit, je n'ai pas du tout eu d'inconvénients à y être.
Il y a internet, tv, parking, eau chaude, ...
Je suis partie très tôt, je n'ai pas pu voir le petit déjeuner.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2011

Personnel accueillant,mais pour les gens qui ne parlent pas espagnol ca peut être un gros frein car on s'est retrouvé obligé de traduire pour certains touristes qui ne parlaient qu'anglais...
la literie est correcte cependant pour les personnes souffrant du dos c'est juste.
le cadre est magnifique. Hotel au coeur du centre ville ,à 5 minutes à pied de tout,des bus pour Poas etc.
le petit dej inclu comparé à d'autre hôtels que nous avons fait pour le même prix (voire moindre) est vraiment rudimentaire.Pas de thé ,à préciser pour les non amateurs de café.

Un hotel sans plus. et pourtant conseillé par Lonely planet.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2011

Chambre pour couple avec salle de bain partagée.
Hotel très propre, accueil chaleureux, petit déjeuner copieux, eau chaude, serviettes de bain et gel douche fournis!
Bon rapport qualité prix (20€ la nuit pour deux).
Idéal en arrivant de l'aéroport de San José où pour le départ (situé à 5 minutes en voiture) dans une rue proche de toutes commodités (supermarché, gare de bus, place principale, restaurants et sodas,...) et du centre ville.
Le propriétaire se fera un plaisir de venir discuter avec vous la matin au petit déjeuner et de vous donner des conseils pour vos futures excursions.
A recommander

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
var
4 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2009

l'accueil est excellent, les conseils prodigués sont pertinents, Mr Umberto connait les bonnes adresses du Pays, c'est très propre et à 5 min de l'aéroport. Le petit dej est gratuit et savoureux. C'est un petit peu bruyant (en même temps on est dans une grande ville!) et rapport qualité prix, c'est excellent.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Pacande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Pacande

Adresse : 200 mts North 50 West from Central Park, Alajuela, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Alajuela
Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°8 sur 53 chambres d'hôtes à Alajuela
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Pacande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pacande Costa Rica/Alajuela

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Pacande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.