“Une valeur sûre près de l'aéroport” 4 5 étoiles
Avis sur Holiday Inn Express San Jose Airport

Holiday Inn Express San Jose Airport a été ajouté à vos Favoris
Holiday Inn Express San Jose Airport
3.0 sur 5 Hôtel   |   1000 Airport Boulevard | next to Juan Santamaria International Airport, Alajuela 95-4003, Costa Rica   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 30 hôtels à Alajuela
paris
“Une valeur sûre près de l'aéroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2014 par mobile

Après un long voyage on vous attend à la sortie de l'aéroport avec une pancarte et la navette , appréciable, hôtel à 5 minutes, literie confortable , un peu bruyant bien sûr mais la fatigue efface tout cela.
Petit dej de qualité, je recommande.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Marjorie E, Public Relations Manager de Holiday Inn Express San Jose Airport, a répondu à cet avis, 4 février 2014
Cher babu78, merci pour partager votre review.
Nous sommes ravis que vous avez aimé votre séjour avec nous. Notre objectif c´est de rendre a tous nos clients qui se sentent vraiment confortables et heureux avec nous, de cette façon nous garantissons votre satisfaction totale.

L'hôtel a été construit avec des matériaux spéciaux qui isolent toutes sortes des bruits forts, de cette façon, vous pourrez profiter d'un repos bien mérité après un long voyage.

Ce fut un plaisir de vous avoir avec nous.
A bientôt.

Moutier, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Cet hôtel est parfait si vous louez une voiture chez Thrifty et que vous devez passer une nuit sur place car il est à 200 mètres des locaux de voiture location de plusieurs entreprise "low cost" (notamment Thrifty). Le service de bus (shuttle) jusqu'à l'aéroport est régulier et efficace. Il y a deux restaurants en face de l'hôtel dont un qui est ouvert 24h/24h (Danny's). Ils servent un petit-déjeuner à l'emporter très pratique si on part tôt. Les appels internationaux sont gratuits. L'insonorisation est très perfectible (on entend les avions passer, mais ce n'est pas non plus dérangeant), il n'est pas toujours facile d'avoir de l'eau chaude et la climatisation est réglée au maximum (donc froid, quand on se ballade en shorts).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Ana_Jacques, Director de Relaciones Públicas de Holiday Inn Express San Jose Airport, a répondu à cet avis, 16 octobre 2013
Cher Vincent S, je vous remercie beaucoup de partager votre review. Nous sommes ravis de qui vous trouvez l'emplacement de notre hôtel si commode et c'était séjour tellement satisfaisant. Aussi, nous sommes très heureux que nos services ont semblé si commode.
Pour notre équipe est très important de donner à tous nos clients la meilleure qualité de services pour faire de votre séjour chez nous une expérience inoubliable.
Encore, je vous remercie de nous avoir choisi et nous espérons que vous nous visitez encore dans un avenir rapproché.
Sincèrement, J. Ana
Cahuita, Costa Rica
2 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2013

Les seuls intérêts de cet hôtel sont la proximité de l'aéroport et l'ouverture 24h/24 Pour le reste, c'est très cher pour ce que c'est. Le ménage laisse à désirer (poils dans la baignoire, traces de savons dans le lavabo, traces sur le miroir). A 140 dollars la nuit, on peut s'attendre à mieux !

• Séjour du avril 2012 - voyage d'affaires
Juan Antonio H, Gerente de Holiday Inn Express San Jose Airport, a répondu à cet avis, 18 mars 2013
Merci pour votre commentaire utile. Nous nous excusons pour les désagréments que vous éprouvé en raison de l'état ​​de propreté salle de bain. Nous apprécions votre rétroaction honnête afin d'améliorer nos services. Nous savons que vous avez beaucoup de choix quand il s'agit de l'hébergement et nous espérons que vos projets de voyage avenir continuera d'inclure IHG.
Notre objectif est de fournir des services de haute qualité et de produits à chaque fois, avec chaque invité spécial unique Nous hébergeons, c'est sûr Nous allons prendre ce commentaire au sérieux pour notre amélioration, que notre pays Promesse d'accueil: ¨ Rendre votre séjour une réussite complète est notre objectif . Laissez notre responsable de service ou personnel de la réception savoir si une partie / de votre séjour n'est pas satisfaisant. Nous nous engageons à faire bien, ou vous ne serez pas payer pour cette partie de votre séjour ¨.
S'il vous plaît laissez-nous obtenir plus d'informations auprès de vous, si vous pouvez nous contacter pour nous fournir un numéro de téléphone où nous pouvons vous appeler sera grand!
Mon nom est Jorge Paniagua, jpaniagua@gmhiex.net adresse e-mail.

Merci encore et attend de vous entendre!
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Après un très long trajet, cet hôtel est parfait!
un membre du personnel vient vous chercher à la sortie de l'aéroport avec une navette
L'hôtel est situé à 2mn en voiture
Le check in est rapide, le service est efficace
Cela se poursuit avec des chambres "américaines" parfaites (énorme lit, draps doux, TV, wifi dans la chambre, clim...)
Le petit déjeuner est également parfait (american breakfast)
Par ailleurs si vous avez loué une voiture, les loueurs sont juste en face de l'hôtel
Bref, une excellente adresse! A conseiller

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

En début de voyage pour éviter de rouler de nuit, en fin de voyage en cas de décollage matinal, c'est une excellente étape : navette nominative à l'aéroport, accueil souriant, services efficaces, chambre spacieuse, calme, propre et confortable, une zone internet fonctionnelle, bref, tout ce que l'on peut attendre d'un tel établissement.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Princeville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2012

l'atout principal: tout juste a coté de l'aeroport, on pourrait s'y rendre a pied mais bien la navette est disponible pourquoi le faire. La temperature était un peu froid en ces jours de janvier donc puisqu'il ne chauffe pas la piscine elle servait a rien. Pour ce qui est de la chambre, elle était tres propre, internet était rapide mais on avait la derniere chambre au bout pres de la rue un petit peu bruyant. le déjeuner est un peu ordinaire, un peu décevant mais si on est pas content on va chez wendy's tout juste a coté.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Bordeaux
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2008

Hôtel bien situé car proche de l'aéroport (agréable quand on a fait un voyage aussi long) mais de fait,bruyant car vous participez en direct aux décollages/atterissages des avions.
Le personnel est assez sympathique et facilitant (pratique uniquement l'anglais et l'espagnol).
Les murs séparant les chambres doivent être fins car vous participez aux discussions des voisins.

Nous avons pu laisser nos bagages pendant 3 jours en consigne gratuite pour partir sur Tortuguero.

Navette gratuite vers l'aéroport et très fréquente.
Parking surveillé.Accès gratuit à internet(limité à 30 minutes par jour, par personne).
Hôtel entouré de 2 restaurants très américanisés.Petit déjeuner à prendre dans 1 de ces restaurants.

• Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Holiday Inn Express San Jose Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Express San Jose Airport

Adresse: 1000 Airport Boulevard | next to Juan Santamaria International Airport, Alajuela 95-4003, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Alajuela
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels d'affaires à Alajuela
N°7 des hôtels romantiques à Alajuela
N°8 des hôtels familiaux à Alajuela
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Holiday Inn Express San Jose Airport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Agoda, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Express San Jose Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Holiday Inn Express San Jose Airport Costa Rica/Alajuela
Holiday Inn Express San Jose Airport Hotel Alajuela
Holiday Inn Express Alajuela
Alajuela Holiday Inn Express

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Express San Jose Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.