“Bel hôtel, bon accueil, très...près de l aeroport” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Trapp Family Country Inn

Hotel Trapp Family Country Inn a été ajouté à vos Favoris
Hotel Trapp Family Country Inn
3.0 sur 5 Auberge   |   400 Meters West From the Soccer Field | San Antonio Del Tejar, Alajuela, Costa Rica   |
Classé n°15 sur 54 chambres d'hôtes à Alajuela
Londres, Royaume-Uni
“Bel hôtel, bon accueil, très...près de l aeroport”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Arrives a 19 h sans réservation. Très bon accueil. Chambre très spacieuse et propre, grande salle de bain. Un petit balcon privatif avec vue sur la piscine. Piscine qui aurait nécessite un nettoyage, mais nous n'avons pas eu le temps de la tester quoi qu'il en soit. Bon petit déjeuner. Ne pas diner, les plats sont chers, et ni le gout ni l'originalité ne sont au rendez vous. Et oui, très proche des pistes de l'aéroport donc on entend bien les avions, mais pour une nuit, ce n'est pas si gênant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Cet hôtel est un excellent choix si vous désirez être près de l'aéroport de San Jose. Le rapport qualité/prix est très bon, les chambres sont grandes, la piscine et le jardin sont charmants, le petit-déjeuner est inclus. L'hôtel est à moins de 10 min. de l'aéroport.
Par contre, sans GPS il peut être difficile de trouver l'hôtel dans la ville, car l'affiche est très petite et l'hôtel est en retrait de la rue.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Virginia
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Nous sommes une famille de cinq (parents et enfants adultes) et nous avons passé une semaine au Costa Rica. Nous voulions être proches de l’aéroport le jour de notre départ et nous avons choisi le Trapp Family Country Inn basé sur les commentaires de TripAdvisor. C’était le choix parfait ! Les alentours sont un peu louches, mais quand nous avons passé la barrière, c’était comme entrer dans un jardin secret. Monica est venu à notre rencontre à la voiture et nous a montré nos chambres. Le dîner sur la véranda était délicieux, c’était le meilleur dîner que nous ayons eu au Costa Rica. Le personnel faisait tout pour qu’on se sente bienvenus. Nous voudrions revenir au Costa Rica et explorer ce magnifique pays. Nous reviendrons sans aucun doute au Trapp Family Country Inn.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Trapp Family Country Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Trapp Family Country Inn

Adresse: 400 Meters West From the Soccer Field | San Antonio Del Tejar, Alajuela, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Alajuela
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°15 sur 54 chambres d'hôtes à Alajuela
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Trapp Family Country Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Trapp Family Country Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Trapp Family Country Inn Costa Rica/Alajuela
Hotel Trapp Family Country Alajuela
Country Inn Alajuela
Alajuela Country Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Trapp Family Country Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.