“Une merveilleuse dernière nuit au Costa Rica” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Trapp Family Country Inn

Hotel Trapp Family Country Inn a été ajouté à vos Favoris
Hotel Trapp Family Country Inn
3.0 sur 5 Auberge   |   400 Meters West From the Soccer Field | San Antonio Del Tejar, Alajuela, Costa Rica   |
Certificat d'Excellence 2014
Virginia
“Une merveilleuse dernière nuit au Costa Rica”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Nous sommes une famille de cinq (parents et enfants adultes) et nous avons passé une semaine au Costa Rica. Nous voulions être proches de l’aéroport le jour de notre départ et nous avons choisi le Trapp Family Country Inn basé sur les commentaires de TripAdvisor. C’était le choix parfait ! Les alentours sont un peu louches, mais quand nous avons passé la barrière, c’était comme entrer dans un jardin secret. Monica est venu à notre rencontre à la voiture et nous a montré nos chambres. Le dîner sur la véranda était délicieux, c’était le meilleur dîner que nous ayons eu au Costa Rica. Le personnel faisait tout pour qu’on se sente bienvenus. Nous voudrions revenir au Costa Rica et explorer ce magnifique pays. Nous reviendrons sans aucun doute au Trapp Family Country Inn.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Trapp Family Country Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Trapp Family Country Inn

Adresse: 400 Meters West From the Soccer Field | San Antonio Del Tejar, Alajuela, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Alajuela
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 11 sur 55 chambres d'hôtes à Alajuela
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Trapp Family Country Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Trapp Family Country Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Trapp Family Country Inn Costa Rica/Alajuela
Hotel Trapp Family Country Alajuela
Country Inn Alajuela
Alajuela Country Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Trapp Family Country Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.