“Hôtel d'aéroport...” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Trapp Family Country Inn

Hotel Trapp Family Country Inn a été ajouté à vos Favoris
Hotel Trapp Family Country Inn
3.0 sur 5 Auberge   |   400 Meters West From the Soccer Field | San Antonio Del Tejar, Alajuela, Costa Rica   |
Certificat d'Excellence 2014
Rocquencourt
“Hôtel d'aéroport...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Bien pratique pour les vols tôt le matin... mais ne vous attendez pas à beaucoup mieux...
L'hôtel est très proche de l'aéroport, service de navette (payant) assuré par l'hôtel.
Les chambres sont grandes, à peu près propres si on ne regarde pas dans les coins.
Le restaurant est moyen.
Télévision par câble, internet dans les chambres.
Piscine avec feuilles.
Un hôtel d'aéroport, quoi...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Trois-Rivieres, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2013

Arrivée tard en soirée. Nous avons apprécié le service de navette inclus dans le prix de la chambre et la proximité de l'aéroport (le bruit des avions n'est pas trop fort et le traffic aérien cesse durant la nuit). Le personnel est courtois et très avenant (ils ont contacté pour nous la compagnie de location de voiture et organisé le rendez-vous). La chambre était propre, les lits confortables. Petit balcon agréable. Le jardin de l'hôtel est grand et fait oublier qu'il est situé en pleine ville. La végétation l'isole et procure un calme appréciable. La piscine semble bien entretenue, mais nous n'avons pas eu l'occasion de l'utiliser. Le déjeuner "tipico" inclus était savoureux et copieux.

Peu de négatif, sinon que la chambre n'offrait aucun espace de rangement, que le Wi-Fi est coupé à partir de l'heure du souper et que le restaurant de l'hôtel est cher (cela nous a coûté 68.00 USD pour 4 personnes, sans alcool). Par contre, le repas était bon et il y a peu d'alternatives tentantes dans ce quartier sur le plan cullinaire.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Londres, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Arrives a 19 h sans réservation. Très bon accueil. Chambre très spacieuse et propre, grande salle de bain. Un petit balcon privatif avec vue sur la piscine. Piscine qui aurait nécessite un nettoyage, mais nous n'avons pas eu le temps de la tester quoi qu'il en soit. Bon petit déjeuner. Ne pas diner, les plats sont chers, et ni le gout ni l'originalité ne sont au rendez vous. Et oui, très proche des pistes de l'aéroport donc on entend bien les avions, mais pour une nuit, ce n'est pas si gênant.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2011

Cet hôtel est un excellent choix si vous désirez être près de l'aéroport de San Jose. Le rapport qualité/prix est très bon, les chambres sont grandes, la piscine et le jardin sont charmants, le petit-déjeuner est inclus. L'hôtel est à moins de 10 min. de l'aéroport.
Par contre, sans GPS il peut être difficile de trouver l'hôtel dans la ville, car l'affiche est très petite et l'hôtel est en retrait de la rue.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille
Virginia
5 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Nous sommes une famille de cinq (parents et enfants adultes) et nous avons passé une semaine au Costa Rica. Nous voulions être proches de l’aéroport le jour de notre départ et nous avons choisi le Trapp Family Country Inn basé sur les commentaires de TripAdvisor. C’était le choix parfait ! Les alentours sont un peu louches, mais quand nous avons passé la barrière, c’était comme entrer dans un jardin secret. Monica est venu à notre rencontre à la voiture et nous a montré nos chambres. Le dîner sur la véranda était délicieux, c’était le meilleur dîner que nous ayons eu au Costa Rica. Le personnel faisait tout pour qu’on se sente bienvenus. Nous voudrions revenir au Costa Rica et explorer ce magnifique pays. Nous reviendrons sans aucun doute au Trapp Family Country Inn.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Trapp Family Country Inn ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Trapp Family Country Inn

Adresse: 400 Meters West From the Soccer Field | San Antonio Del Tejar, Alajuela, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Alajuela
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 12 sur 55 chambres d'hôtes à Alajuela
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Trapp Family Country Inn 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Trapp Family Country Inn en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Trapp Family Country Inn Costa Rica/Alajuela
Hotel Trapp Family Country Alajuela
Country Inn Alajuela
Alajuela Country Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Trapp Family Country Inn, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.