“Très décevant!” 1 5 étoiles

Classé n°20 sur 30 hôtels à Alajuela
Québec (ville), Canada
“Très décevant!”
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014 par mobile

Nous avons logé 1 nuit en arrivant au costa rica à mi tierra et les chambres n'étaient pas très propres. Il y avait également une trentaine de fourmis dans la douche. Nous avions déjà réservé notre nuit avant notre retour à la maison au même hotel un mois à l'avance.Lorsque nous sommes arrivé, ils nous ont dit qu'un groupe de personnes avaient décidé de rester une nuit de plus et à cause de cela, nous n'avions pas de chambre. PARDON?!!! Quand ça fait plus d'un mois que j'ai fait ma réservation, je m'attends à ce qu'elle soit respectée. En réservant à cet endroit, vous risquez peut être de devoir vous chercher un autre endroit à la dernière minute.

• Séjour du mars 2014

belgium
1 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Cet hotel ne doit pas porter ce nom hôtel. Le site est alléchant mais la réalité est tout autre. Nous étions 12 en janvier 2014 (6 chambres) et tous nous avons été plus que déçus.
L'hygiène dans les chambres et sdb est déplorable. Miroir cassé, pas de table, pas de chaise, électricité douteuse. Champignons dans la douche extérieure. piscine....pas nettoyée durant 3 jours. Accueil à la réception...inexistant mis à part avec 1 jeune homme. Petit déjeuner = okay, mais pas de possibilité d'acheter de l'eau, coca ou autre boisson.... rien.
ne mérite pas d'être répertorié chez tripadvisor. Situation intéressante DANS Alejuela
Pour le prix on a trouvé NETTEMENT mieux.

Astuce pour la chambre : Ne pas aller dans cet hôtel
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Accueil sympathique, chambre vétustes ( très petite, pas de couverture, pas de descente de bain, eau gelée à souhait avec les commentaires du couloir), aucune lumière le soir, ordinateur à disposition non utilisable ?, petit déjeuner correct sans plus (mais personnel arrangeant), avec une sorte de confiture indéfinissable mais excellente.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Avrille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

L'hôtel est situé près de l'aéroport et c'est donc pratique. Chambre vieillissante et un peu rustique. L'eau était froide. La rue était assez bruyante. Le logement reste un peu cher sans le petit déjeuner

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Chantilly, Picardie, France
3 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Un super accueil OK mais les chambres manquent réellement d une remise en état. Elles sont petites, assez vétustes, pas très propres, humide mais surtout, nous n avons eu qu une seule serviette moyenne pour deux, pas de serviette au sol pour éviter d inonder toute la chambre, une douche gelée malgré la présence d une résistance qui doit être défaillante depuis de nombreuses années. Il n y aucune intimité car aucune isolation phonique. Quand le voisin parle, on participe a la conversation ainsi qu a ses problème de transit lol une petite déception sur le petit dej, très copieux certes, mais qui ne commence qu a 7h!!! Nous devions partir pour l aéroport a 7h15 et avions demandé a pouvoir déjeuner vers 6h50 : refus. Bon....
Je n ai pas mis médiocre car il est bien situé par rapport a l aéroport et qu il est mignon avec sa petite piscine mais le rapport qualité/ prix n y est pas du tout.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Boucherville, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Débuter notre voyage à Mi Tierra s'est avéré parfait. Près de l'aéroport et au centre d'Alajuela, propre et chaleureux, cet hôtel géré par le sympathique Roberto a favorisé une arrivée tout en douceur au Costa Rica. Les déjeuners copieux compensent pour les nuits un peu bruyantes (à l'extérieur) et la piscine permet aux enfants de décanter en fin d'après-midi après une matinée à Poas et une virée au marché central. Les employés sont efficaces et de bon conseil.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013

Nous y avons séjourné deux nuits avec 5 scouts (14-17 ans) et cela fut très bien. Endroit très propre. Et le déjeuner inclus. Située près de tout, banques et restos rapides. Le Super Compro aussi (marché d'alimentation).

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Mi Tierra ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mi Tierra

Adresse: 2nd Ave. entre calles 3 y 5, Alajuela, Costa Rica
Location : Costa Rica > Province de Alajuela > Alajuela
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Navette aéroport
Classé n°20 sur 30 hôtels à Alajuela
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mi Tierra en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mi Tierra Costa Rica/Alajuela
Mi Tierra Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mi Tierra, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.