“Vue sur le volcan Arenal et hot springs water génial!” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal Corin

Hotel Royal Corin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal Corin
4.0 sur 5 Hôtel   |   4,2 Km West of Catholic Church | on Road to Arenal Volcano, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal, Costa Rica   |
Tarif réduit
$295 (USD)
“Vue sur le volcan Arenal et hot springs water génial!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Superbe hôtel au Costa Rica, à Arenal avec vue sur le volcan! nous avons eu la chance de le voir nous faire quelques explosions! Plusieurs personnes nous avaient signalé qu'il était souvent dans le brouillard donc invisible!! Nous avons eu cette chance. En ce qui concerne l'hôtel, il est moderne, très confortable. La piscine dont l'eau est très chaude (vient du volcan) est géniale, c'est très apaisant! Dommage qu'il n'y ait pas de navette aéroport ! Aux alentours, nous avons fait de la canopy tour avec des petits jeunes en accompagnateurs, ils étaient très sympas et chaleureux! comme on dit là bas : PURA VIDA!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Royal Corin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Corin

Adresse: 4,2 Km West of Catholic Church | on Road to Arenal Volcano, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal, Costa Rica
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à La Fortuna de San Carlos
N°4 des hôtels d'affaires à La Fortuna de San Carlos
N°8 des hôtels romantiques à La Fortuna de San Carlos
N°10 des hôtels familiaux à La Fortuna de San Carlos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Royal Corin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ebookers.fr, Voyages SNCF, TripOnline SA, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Corin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Corin Costa Rica/La Fortuna De San Carlos
Royal Corin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Corin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.