“emplacement” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Royal Corin

Hotel Royal Corin a été ajouté à vos Favoris
Hotel Royal Corin
4.0 sur 5 Hôtel   |   4,2 Km West of Catholic Church | on Road to Arenal Volcano, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal, Costa Rica   |
Tarif réduit
$295 (USD)
Montréal
“emplacement”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2013

Pour voir le volcan Arenal, il fallait sortir sur le balcon et s'adosser au muret qui séparait notre balcon de celui du voisin.
Au bar on a commander 2 drinks, un goutait que l'eau, nous croyons que le serveur inexpérimenté a oublié de verser l'alcool dans le verre, et apercevant son erreur il l'a donné a boire a la serveuse....enfin on ne jure de rien mais le drink n'avait pas d'alcool dedans cela on est certain.
Et durant 2 jours nous avons eu droit au volcan dans la brume.
Dommage il parait que c'est une beauté a contempler.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

Cet hotel est idéalement placé à quelques minutes en voiture de l'entrée du parc Arenal.
Les chambres sont somptueuses principalement les masters bedroom. Le restaurant propose de merveilleux plats et le staff est vraiment formidable. Merci principalement au restaurant à Mickael qui a été parfait.

Les piscines de source chaude sont superbes...

Un grand merci aussi au General Manager qui a pris soin de nous pendant tout notre séjour avec de nombreuses attentions. Discret et vraiment pro.

Cet hotel est vraiment au TOP.

Je recommande vraiment sincèrement cet établissement

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Excellentes prestations d'ensemble (hotellerie, restaurant, accueil, emplacement avec vue sur le volcan...)
Attention toutefois à l'eau alimentant la piscine et des jacuzzis ! A éviter si vous êtes sensibles aux conjonctivites...
Petite radinerie de l'hotel : la perte de la carte plastique donnant accès aux chambres vous est facturée 5 usd...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Superbe hôtel au Costa Rica, à Arenal avec vue sur le volcan! nous avons eu la chance de le voir nous faire quelques explosions! Plusieurs personnes nous avaient signalé qu'il était souvent dans le brouillard donc invisible!! Nous avons eu cette chance. En ce qui concerne l'hôtel, il est moderne, très confortable. La piscine dont l'eau est très chaude (vient du volcan) est géniale, c'est très apaisant! Dommage qu'il n'y ait pas de navette aéroport ! Aux alentours, nous avons fait de la canopy tour avec des petits jeunes en accompagnateurs, ils étaient très sympas et chaleureux! comme on dit là bas : PURA VIDA!!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Royal Corin ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Royal Corin

Adresse: 4,2 Km West of Catholic Church | on Road to Arenal Volcano, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal, Costa Rica
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels d'affaires à La Fortuna de San Carlos
N°3 des hôtels de luxe à La Fortuna de San Carlos
N°8 des hôtels romantiques à La Fortuna de San Carlos
N°10 des hôtels familiaux à La Fortuna de San Carlos
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Royal Corin 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ebookers.fr, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Royal Corin en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Royal Corin Costa Rica/La Fortuna De San Carlos
Royal Corin Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Royal Corin, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.