“A plus de 70 ans, la découverte ....” 4 5 étoiles
Avis sur Tours to Go Costa Rica

Tours to Go Costa Rica
La Fortuna, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal 21007, Costa Rica
+506 8718 5202
Site Web
Détails de l'activité
Auxerre, France
17 avis sur les attractions
“A plus de 70 ans, la découverte ....”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Le 10 février, mon épouse (68 ans) et moi (71 ans) avons découvert "la tyrolienne". 12 câbles (le plus long 500 mètres), 13 plateformes placés dans un écrin de verdure. Un accueil et un personnel remarquable qui vous conseille et vous prend en charge du début à la fin. Au retour, possibilité de se baigner. Quelque soit votre âge ou votre appréhension, n'hésitez pas, c'est grandiose et parfaitement sécurisé. Pour les plus anciens, demandez un harnais pour soutenir le dos, c'est plus cool. Prix : 50$ par personne.

Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Tours to Go Costa Rica ont aussi consulté

La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal

Vous connaissez Tours to Go Costa Rica ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Tours to Go Costa Rica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.