“La compagnie de rafting à choisir” 4 5 étoiles
Avis sur Wave Expeditions

Wave Expeditions
La Fortuna, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal, Costa Rica
+(506) 2479 7262
Site Web
Certificat d'Excellence 2014
Informations utilies : Activités pour jeunes
Détails de l'activité
Informations utilies : Activités pour jeunes
3 avis sur les attractions
“La compagnie de rafting à choisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013 par mobile

Nous avons fait le niveau rivière 3 et 4 en février. La 1ère partie de la ballade est intéressante, sportive la 2ème beaucoup moins, assez lente. Cela est du au fait que nous sommes en pleine saison sèche et que du coup les rapides le sont moins! Sinon le personnel est nickel, super sympa, ils vous font passer un moment agréable. À la fin ils nous ont emmené dans un resto tradi + fait découvrir des activités locales sans vous faire passer - comme je m'y attendais pourtant - par la boutique. C'était juste pour le plaisir de partager. Super agréable. Voilà donc. Amateurs de sensations privilégiez un niveau plus fort, débutants allez y les yeux fermés.

LA ROCHELLE
6 avis sur les attractions
“TRES BONNE SORTIE CANYONING AMBIANCE AU TOP”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2012

La descente de rivière avec cette équipe est super . Très bonne ambiance et bonne descente sont à l' honneur. Praticable par tous y compris les non sportifs. Le meilleur c' est la descente, le-' équipe super sympa la pause fruits frais. Le moins bien, la perte de temps ( prévoir 2 heures avant de commencer entre la route et les pauses sans compter le temps de réunir tout le monde. Pour le reste c' est très bien , ne pas avoir peur du niveau IV cela ne veut pas dire grand chose . Prévoir un maillot de bain , un rechange , un haut que l' on peut tenir mouillé le temps de la descente et un rechange pour le retour. Ils font une vidéo que l' on se partage en géneral sur le bateau ( 4 personnes) pour baisser les coûts.

Visité en novembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Wave Expeditions ont aussi consulté

La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal

Vous connaissez Wave Expeditions ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wave Expeditions, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.