“Bon restaurant typique” 4 5 étoiles
Avis sur La Choza de Laurel

La Choza de Laurel
400 meters west of the church, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal, Costa Rica
(506) 2479-7063
Site Web
Cuisines : costaricaine
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Cuisine locale
“Bon restaurant typique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Bon restaurant typique sans prétention dans cadre rustique à La Fortuna. Personnel très serviable. Une valeur sûre pour repas local.

Visité en août 2013

Hasparren
“Généreux”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Arrivés en semaine donc peu de monde. Service très agréable. Plat très bien présentés et en bonne quantité. Prix européens soit pour deux boissons, deux plats et le fameux banana split pour 43 $. Ne pas hésiter !

• Visité en décembre 2012
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nevers, France
“A choisir sans hésiter”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Donne l'impression du restaurant à touristes (vaste salle avec boutiques à souvenirs autour)mais on oublie cela très vite .
Le cadre est très agréable et la cuisine excellente : une cuisine typique du Costa Rica ( poisson à la plancha avec riz, bananes plantins extra...). L'accueil a été plaisant et le service tout à fait correct.Un de nos meilleurs repas dans ce pays.

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Charleville-Mezieres, France
“Choix et qualité!”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2012

Ce resto fait un peu usine a touriste, mais c est très bon, la carte est variée, le prix reste normal et au moins c est bon ! Les frieds banana sont excellentes!!! On a aussi testé le pti dej la bas super bons !! avec des pancakes !! des fruits..par contre ne pas prendre fruit pancake car en fait ils mettent les fruits dans la pate du pnacake et du coup le pancake est pas tres cuit, un peu dur a digérer !. miammm a tester

Visité en janvier 2012
Fribourg, Suisse
“Un vrai régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2012

Comme pour le restaurant Garrapata, c'est notre chauffeur-guide qui nous a proposé ce restaurant. Les cocktails étaient excellents et ma pina colada servie dans un ananas décoré. Nous avons beaucoup apprécié les plats locaux que nous avons commandés et nous y avons passé un bon moment. Bref, ne pouvons que recommander ce restaurant.

• Visité en décembre 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Choza de Laurel ont aussi consulté

La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal

Vous connaissez La Choza de Laurel ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Choza de Laurel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.