“Mauvais” 1 5 étoiles

Cuisines : Steakhouse, internationale, costaricaine
Conseillé pour : Pour la famille, Pour les groupes, Romantique, Cuisine locale
“Mauvais”
1 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Lors de notre passage à l arsenal à l hôtel ont nous à conseiller de manger chez los nene car c était un très bon restaurant et bien je vous assure que ce n est pas le cas c était même très mauvais nous ne conseillons absolument pas

Visité en décembre 2013

“Le meilleur casado mangé au Costa Rica”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013 par mobile

Ce fut notre premier repas au Costa Rica et ce resto nous a été conseillé par notre hôtel volcano lodge et gardens. Le serveur nous a fait découvrir les casado, plat typique des ticos. Le poulet était délicieux. Endroit propre et ambiance agréable et tranquille.

• Visité en mars 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montréal, Canada
“Déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

Selon certains avis, ce restaurant se devait d'être excellent. J'ai trouvé l'accueil distant. Les choix au menu étaient limités donc impossible de manger les fruits de mer et/ou poissons désirés. Finalement, j'ai trouvé un autre endroit. En plus, j'avais chercher l'endroit pendant plusieurs minutes car il n'y a aucune indication pour se rendre dans cet endroit caché, j'ai dû demander.

• Visité en mars 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
Aix-en-Provence, France
“cuisine typique”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2013

cuisine de qualité,ceviches,poissons en papillote,vin blanc ,tout est frais et très bien cuisiné
personnel attentif
prix raisonnable

Visité en janvier 2013
Yverdon-les-Bains, Suisse
“bien pour petit repas”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2012

Nous avons pris un repas simple dans ce resto. En lisant les avis, je m'attendais à mieux, mais c'était quand même pas trop mal. J'ai pris un très bon cerviche et un riz aux fruits de mer acceptable. Le goût y était, mais le riz n'était pas assez cuit. Mes enfants étaient contents de leurs hamburgers. Par contre, l'accueil était assez froid, le personnel peu présent, on avait "presque" l'impression de déranger. Nous n'étions que quelques clients, alors que nous étions bien dans les heures des repas. Peut-être un jour sans, qui ne doit pas faire jugement.

• Visité en avril 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Nene's Restaurant ont aussi consulté

La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal

Vous connaissez Nene's Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nene's Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.