“bien situé entre arenal et cerro chato” 3 5 étoiles
Avis sur Catarata Eco Lodge S.A

Catarata Eco Lodge S.A a été ajouté à vos Favoris
Catarata Eco Lodge S.A
2.5 sur 5 Lodge / refuge   |   1 km South from The School of Z-13 | Alajuela, Costa Rica, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal 21007, Costa Rica   |
Versailles, France
“bien situé entre arenal et cerro chato”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2013

petites maisonnettes en bois, simple. Il faut des boules quies pour dormir à cause du bruit de la pluie sur les toles du toit. Petite piscine, joli jardin. TRes pres d'un market mais sinon pas mal de resto autour. Proche des sources chaudes ecothermales et Baldi. Bon petit déjeuné, Continental, americain ou tipique. Personnel tres accueillant

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Catarata Eco Lo... S, Gerente de Catarata Eco Lodge S.A, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Merci beaucoup pour votre message, nous vous remercions de votre séjour avec nous. Merci de votre visite. Nous sommes heureux que vous avez apprécié être avec nous. La nature fournit un meilleur environnement pour le repos. La pluie est très forte, parfois en hiver. Pura Vida

Plomeur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

A l'écart du Centre de la Fortuna, Catarata Eco-lodge propose des chambres dans un magnifique jardin tropical, avec vue sur le volcan (si le temps est dégagé). Un bel endroit où se reposer au calme sauf si vos voisins manquent de discrétion, car les chambres sont très mal isolées... Beaucoup d'excursions à faire dans les environs (volcan, cascades, ponts suspendus, eaux thermales...). Un lieu incontournable du Costa Rica.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre Critica,
Nous sommes connus pour le havre de paix, les activités sont maintenant plus accessibles, et de meilleures choses sont à venir.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Très bel endroit au calme, proche du Cerro Chato et de la chute d'eau. Les chambres sont réparties dans un véritable jardin tropical. Pas de clim, mais chambres bien ventilées. Personnel très gentil et discret. Cuisine simple mais excellente à un prix très compétitif. Jus de fruits réalisés sur place à partir de fruits locaux. Choix d'alcool très limité (pas de bar).
Le seul regret est le manque d'étagères et de crochets dans les chambres pour faire sécher les vetements humides au retours des ballades.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre Critica,
Nous sommes connus pour le calme de l'endroit, nous avons amélioré les chambres, avec des crochets pour les vêtements, pourquoi ne pas avoir la barre de limitation dans l'alcool, mais comme il est juste que nous aimons bride boire 100% naturel !!!
Marly la ville
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

Bien situées , à l'extérieur de la ville, ces cabinas sont dans la nature, et donnent sur la nature Costaricaine, un cours d'eau plus loin. Bien situées, aussi, pour aller profiter des bains d'eau chaude à 15mn, en voiture. Le propriétaire est réservé , mais si vous lui parlez des animaux, il va vous montrer les différents oiseaux sur le site, et vous emmènera à la découverte des grenouilles "blue jean" sur son terrain, au bord du cours d'eau. Les chambres auraient besoin d'un rajeunissement. Si vous avec besoin de vaisselle, de couverture ou autre, la propriétaire vous le procure.40€ + 5€ pour 2 petits déjeuners (2012).

Astuce pour la chambre : préférer la chambre avec terrasse, au fond à droite, celle qui donne sur la nature. Elle est plus ré...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre Critica,
Nous avons amélioré les chambres, et plus encore avec le passage des années !!! nous aimerions nous rendre visite une fois de plus et vous pourrez profiter !!!
St-Siméon
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avonc adoré! L'hotel était propre, les chambres d'une belle grandeur et bien décorée. La piscine était vraiment belle avec sa petite chute. La vue à partir de la piscine était époustouflante! Il faut compter 4$ de taxi environ, de l'hotel au centre de Alajuela. Mais cela vaut tellement le détour! Les employés sont très courtois. Nous sommes partis de l'hotel à pieds pour aller monter le volcan cerro chato. MAGNIFIQUE!!! ILe trajet est assez dure mais c'est un bon défi! La piscine au retour était très bien apprécié. Nous avons pu nous baigner dans la lagune du volcan tout ça sans guide! Je recommande cette hotel!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Merci beaucoup pour votre Critica,
Nous sommes heureux que vous avez apprécié avec nous.
merci beaucoup de nous recommander.
Courbevoie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

meilleur hotel de notre circuit un tout petit peu distant d'Arenal
chambre simple mais tres correcte personnel tres accueillant dans une tres bonne ambiance
petit dejeuner servi à table
culture de plantes medicinales
tres belle vue
pas tres loin des thermes BALDI
tres agreable de se retrouver loin de tout à l'ecart

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
Catarata-Eco-Lodge1, Gerente de Catarata Eco Lodge S.A, a répondu à cet avis, 31 août 2012
Bonjour, je vous remercie beaucoup pour vos photos, je vous remercie beaucoup de votre visite, nous avons changé certaines choses, se fera un plaisir de voir nos nouvelles photos.
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

Hébergement type Lodge simple mais confortable dans un jardin bien aménagé. La piscine a été appréciée au retour de la balade passionnante à la cascade. Jolie vue sur le volcan Arenal face vegetale Petit déjeuné sympa, repas du soir typique simple mais de qualité. A deux pas des thermes Baldi a essayer sans retenues.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre Critica,
Nous sommes heureux que vous avez apprécié avec nous.
Merci beaucoup de nous recommander.
Toujours à la recherche de la meilleure de notre terre.

Vous connaissez Catarata Eco Lodge S.A ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catarata Eco Lodge S.A

Adresse: 1 km South from The School of Z-13 | Alajuela, Costa Rica, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal 21007, Costa Rica
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 17 sur 59 hébergements spéciaux à La Fortuna de San Carlos
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Catarata Eco Lodge S.A 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catarata Eco Lodge S.A en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Catarata Eco Lodge S.A Costa Rica/La Fortuna De San Carlos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catarata Eco Lodge S.A, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.