“C'est magnifique, mais c'est pas le confort” 2 5 étoiles
Avis sur Catarata Eco Lodge S.A

Catarata Eco Lodge S.A a été ajouté à vos Favoris
Catarata Eco Lodge S.A
2.5 sur 5 Lodge / refuge   |   1 km South from The School of Z-13 | Alajuela, Costa Rica, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal 21007, Costa Rica   |
Sherbrooke, Canada
“C'est magnifique, mais c'est pas le confort”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Environnement magnifique; matelas très mous; interrupteur qui n'allume rien (fils pendants); pas de chaise dans la chambre; banc très dur à l'extérieur (on est très mal assis). Rivière tout près qui fait bcp de bruit lorsqu'il pleut toute la nuit! Nourriture pas mauvaise, mais pas extra non plus. Assez "basic". Route affreuse pour s'y rendre. Drap contour qui s'enlève durant la nuit.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Catarata Eco Lo... S, Gerente de Catarata Eco Lodge S.A, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Merci beaucoup pour votre Critica,
Nous sommes heureux que vous avez rencontré notre hôtel, les rues ont été améliorés pour être en mesure de conduire, tous les lits avec matelas neufs, l'amélioration des infrastructures.
Pura Vida

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2010

L'hôtel eco catarata lodge est une très bonne adresse à Arenal. Il est situé un petit peu à l'ecart dela ville, au calme, dans un magnifique jardin (pleins de fleurs, oiseaux...)piscine, restaurant et avec une vue magnifique sur le cera chato. L'accueil est chaleureux. les chambres sont propres, avec une petites terrasse (chaise ou hamac).
Bon prix. A choisir sans hésitation.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Merci beaucoup pour votre Critica,
Nous sommes heureux que vous avez rencontré notre hôtel, nous vous remercions de recommander notre séjour à l'hôtel, nous sommes à votre disposition.
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2009

Nous avons séjournées 5 jours au Eco Catarata lodge qi est a environ 2 kilomètres de la Fortuna sur la route ménant aux Chutes de la Catarata de la Fortuna.Nous n'avions pas d'auto mais on a réussi a se débrouillées avec un peu de marche et taxi.L'endroit est tranquille et entouré d'un magnifique jardin avec plein d'oiseaux.Il y a une jolie piscine ou il faisait bon relaxer.On y voit le volcan par temps dégagé!
Il y a un resto qui offre des repas simples et le déjeuner est compris dans le prix de la chambre($54 /2pers.) Victor à la reception est très gentil et parle un excellent anglais.On nous laisse utiliser l'ordi de la place gratuitement.Pour le rapport qualité/prix ce fut un bon choix et nous en garderons un excellent souvenir!

• Séjour du février 2009 - voyage avec des amis
Merci beaucoup pour votre Critica,
Nous sommes heureux que vous avez rencontré notre hôtel, nous vous remercions de recommander notre séjour à l'hôtel, nous vous remercions pour vos bonnes idées dans notre loge, au fil du temps, nous avons amélioré de nombreux domaines de l'attention. nombreux slaudos

Vous connaissez Catarata Eco Lodge S.A ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catarata Eco Lodge S.A

Adresse: 1 km South from The School of Z-13 | Alajuela, Costa Rica, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal 21007, Costa Rica
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 18 sur 59 hébergements spéciaux à La Fortuna de San Carlos
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Catarata Eco Lodge S.A 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catarata Eco Lodge S.A en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Catarata Eco Lodge S.A Costa Rica/La Fortuna De San Carlos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catarata Eco Lodge S.A, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.