“Une horreur” 1 5 étoiles
Avis sur La Fortuna Backpackers

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à La Fortuna de San Carlos
La Fortuna Backpackers
La Fortuna Backpackers a été ajouté à vos Favoris
75 mts Norte del Banco Popular | Frente a la Escuela La Fortuna, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal 4417, Costa Rica   |
San José, Costa Rica
“Une horreur”
1 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Sans une rencontre superbe dans l'auberge pour sauver notre séjour d'étudiants à la Fortuna je crois que l'on aurait quitté les lieux alors même que l'on avait payé. Le dortoir à 13 dollars au lieu des 10 annoncés par téléphone est venu s'ajouter au vidage de la fosse sceptique dans la journée alors que nous étions coincés. Sans parler de la réceptionniste particulièrement agaçante par son amateurisme, ou alors carrément son foutage de gueule. Nous cherchions à nous rendre au lodge de l'arenal pour faire la rando du cerro chato. Pour 20 dollars par personne elle nous avait promis transport + accès à la rando. On s'est retrouvé à 8 km du départ de la rando lâché par notre transport et à devoir payer notre rando ensuite.

Même si l'hôtel est propre on ne peut que déplorer également l'absence de chose basique comme des allumettes dans la cuisine ou bien de papier toilettes.

Bref, passez votre chemin, pour 13 dollars voir un tout petit peu plus la ville semblait proposer des lieux bien plus sympathiques.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2012

La Fortuna est une destination incontournable du Costa Rica. Pour me loger, j'ai trouvé une petite place tranquille et propre à quelques rues du centre-ville. J'ai dormi dans un dortoir de 7 lits. Le cout a été de 10 $ la nuit et même si c'était la haute saison on n'y était que 2 personnes. De plus, on a accès à une cuisine équipée pour les moments où l'on ne veut plus manger au restaurant. Le service à la clientèle est chaleureux et ils ont répondu à toutes mes questions. Pour ceux qui le préfèrent, il y a aussi des chambres individuelles. Bon, beau et pas cher La Fortuna Backpackers est une bonne place.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011 par mobile

Le meilleur de cet hostal est la gentillesse du personnel, toujours souriant et pret a aider. L'hostal est tenu par des jeunes.
La chambre que nous avions donnait sur la cuisine et etait par consequent un peu bruyante lorsque les personnes s'y trouvaient. De plus, la chambre ne comportait pas de fenetre et necessitait donc une aeration constante. Mais pour le prix, c' est tout a fait correct.
Au niveau service, il y a la possibilite d'echanger des livres.
Le personnel peut faire une machine entiere de linges pour 5$ ou service gratuit si vous restez 3 nuits.
Hostal le moins cher jusque maintenant au Costa.

• Séjour du décembre 2011

Vous connaissez La Fortuna Backpackers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Fortuna Backpackers

Adresse: 75 mts Norte del Banco Popular | Frente a la Escuela La Fortuna, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal 4417, Costa Rica
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Accès handicapés
Classé n°20 sur 27 chambres d'hôtes à La Fortuna de San Carlos
La Fortuna Backpackers Costa Rica/La Fortuna De San Carlos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Fortuna Backpackers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.