“Excellent !” 5 5 étoiles
Avis sur Arenal Natura Ecological Park

Arenal Natura Ecological Park
La Fortuna, 6 km towards to Arenal Volcano | 300m Northeast from the entrance to Volcaho Lodge Hotel, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal 21007, Costa Rica
(506) 2479-1616
Chalindrey, France
7 avis sur les attractions
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Nous avons fait une visite de nuit ! Elle dure environ 2h. Vous commencez avant la tombée de la nuit puis de nuit à la lampe torche. On y vois plein d'espèce de grenouille que l'on ne voie pas tout seul lors des visites de parc. Notre guide a bien pris le temps de nous expliquer. Cette visite vaut le détour !! Je conseille vivement !

Visité en février 2014

Lausanne, Suisse
5 avis sur les attractions
“Loin de nos attentes”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Le mot zoo serait plus approprié que celui de parc. Lors de notre voyage nous avions eu l'occasion auparavant de faire des visites guidées dans des parcs. Ceux-ci étaient vraiment intéressants. Par contre dans ce parc nous avons passé de "cage en cage". Néanmoins notre guide était vraiment intéressante et nous a donné beaucoup d'informations, mais nous avons trouvé un peu dommage de ne voir que des serpents ou grenouilles dans leur terrarium. Et les tortues mériteraient un meilleur enclos...

Visité en février 2014
Gratentour, France
“Visite intéressante et surprenante”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

La visite de ce parc était comprise dans notre "package" lors de notre voyage donc nous ne l'avions pas choisie nous-mêmes. N'étant pas fan de reptiles je ne l'aurai sans doute pas choisie d'ailleurs!
Cela dit, notre guide Joseph a été très interessant, très disponible et nous a aussi montré d'autres aspects du parc. C'était très chouette et nous avons beaucoup appris! Les espèces dangeureuses sont bien isolées, et on sent le côté "protection de la nature". Bref, à faire!

Visité en mars 2014
“Attention Arnaque !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

50$ pour voir 4 crocodiles dans un bassin, des serpents et des grenouilles dans des vivariums...

On ne va pas au Costa Rica pour voir des animaux derrières une vitre !

Et surtout avoir la désagréable impression de s'être fait plumé comme un bon touriste !

Et pour finir la vidéo et les photos sur le site ne sont pas du tout représentatifs de la visite .

Passez votre chemin et garder vos dollars !

Ronald F, Director de Recepción de Arenal Natura Ecological Park, a répondu à cet avis, 1 mars 2014

Merci beaucoup de votre visite,

Le parc tient à préciser que nous ne sommes pas une arnaque. Le coût de la visite est de 29 $ par personne. Il s'agit d'une visite d'observer un grand nombre d'amphibiens et de reptiles, qui sont très difficiles à observer dans leur habitat naturel. Alors que certains sont dans les terrariums, d'autres peuvent être trouvés dans la forêt. Ainsi, nous avons un moyen de sauver beaucoup d'animaux en voie de disparition et éduquer les gens sur les questions environnementales.

Merci!
17 avis sur les attractions
“Très chouette :)”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Très bon accueil, un guide pour nous 4 qui prend le temps de tout nous expliquer et de répondre aux questions : fourmis, crocodiles, caïmans, tortues, serpents et grenouilles sont au rendez-vous :)
Enfin on peut voir de près toutes ces petites grenouilles si colorées ... et même les très gros crapauds.
Une chouette visite que nous recommandons !

bonjour ami!

nous sommes heureux de votre visite dans le parc! et que vous apprécierez la visite, et ils pourraient voir de nombreuses espèces d'amphibiens et de reptiles du Costa Rica.

Les voyageurs ayant consulté Arenal Natura Ecological Park ont aussi consulté

La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal

Vous connaissez Arenal Natura Ecological Park ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arenal Natura Ecological Park, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.