“Rapport qualité moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Benedictus Steak House

Benedictus Steak House
La Palma de la Fortuna de San Carlos | frente de Hotel Volcano Lodge, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal, Costa Rica
+506 2479 1912
Site Web
Certificat d'Excellence 2014
Catégorie de prix : USD 12 - USD 30
Cuisines : internationale
Conseillé pour : Pour la famille, Romantique, Repas d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Inviter ses clients, Petit prix
Options : Petit-déjeuner/Brunch, Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Plats à emporter, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts , Restaurant privé
Montpellier, France
“Rapport qualité moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Superbe endroit, décor tout en bois, vue magnifique sur la vallée de la Fortuna. Voilà ce qui est bien . Quant à la cuisine, le rapport prix/qualité n'est pas bon, steak pas tendre et très épicé, légumes à l'eau.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“tres belle vue”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2013

Un service certe qualitatif mais assez lent
Nous avons pris un lomo au poivre vert cuit a notre goût mais pour un prix exagéré comparé aux sodas pour exemple chez benedictus 11000 colones et au soda 5000 colones donc trop cher et à qualité équivalente
Par contre une très belle vue a 360 degré

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Rocquencourt
“Très agréable steak house”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Trés agréable restaurant surplombant La Fortuna. Le midi, la vue doit être fantastique.
Le soir, le cadre est très zen, l'ambiance très sympathique.
Pour les carnivores, choisir le steak Benedictus servi avec de divines petites pommes de terre qui font inmanquablement penser à nos rates, et une poélée de légumes. Bons vins. Service hyper attentioné.

Il ne vous reste plus qu'à gravir le chemin qui mène à cet endroit très agréable.

Annecy-le-Vieux, France
“Parfait !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Une excellente soirée dans un cadre magnifique et convivial. La viande de la ferme et les légumes du jardin sont cuisinés à la perfection. Service soigne et attentionné .
La route est escarpée pour parvenir à cet endroit de rêve, mais ça vaut vraiment la peine.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Un gros bof...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2013

Franchement je suis venu avec une attente puisque j'avais lu les avis sur trip advisor et je suis plutôt déçu (j'ai failli mettre 2 étoiles pour compenser les avis à 5 étoiles complètement injustifiés, mais je mets la note que je pense qu'ils mérite réellement : 3 c'est moyen et c'est tout)
Le service et l'accueil sont corrects mais sans plus.
Je suis venu pour dîner avec ma femme et il faisait déjà nuit donc on n'a pas profité de la vue qui je pense doit être magnifique.
Les chaises ne sont pas vraiment confortables.
Les plats sont corrects mais sans plus, il n'y a clairement pas la touche "d'un chef" comme ils insistent dessus...
La viande n'a pas de goût c'est dommage.
Bref le plus sympa dans la soirée c'était l'arrivée en voiture, on a l'impression de grimper la montagne.

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Benedictus Steak House ont aussi consulté

La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal

Vous connaissez Benedictus Steak House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Benedictus Steak House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.