“Bonne place à La Fortuna” 3 5 étoiles
Avis sur Arenal Hostel Resort

Arenal Hostel Resort a été ajouté à vos Favoris
Arenal Hostel Resort
2.0 sur 5 Auberge de jeunesse   |   Main street, La Fortuna | South side of catholic church in La fortuna de San Carlos Alajuela Costa Rica, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal 506, Costa Rica   |
Montréal, Canada
“Bonne place à La Fortuna”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous sommes restés quatre nuits à cette auberge très bien située. Nous avions la chambre privée Deluxe. Belle grande chambre propre avec deux lits, télévision et air climatisé. Gros bémol, la salle de bain a des portes de saloon! Donc, c'est comme s'il n'y avait pas de porte!

Service correct, mais sans plus. Ils ne sont pas très proactifs. Il faut donner un dépôt pour les serviettes. La plupart des activités qu'ils proposent sont plus chères qu'ailleurs. La cuisine n'est pas très bien équipée, mais nous avons réussi à nous faire des repas. La carafe à café n'était pas très fonctionnelle.

Nous sommes arrivés le vendredi et il y avait un BBQ et un spectacle dans la cour, c'était bien. Nous avons aussi eu une consommation gratuite.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

299 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Arenal Hostel Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arenal Hostel Resort

Adresse : Main street, La Fortuna | South side of catholic church in La fortuna de San Carlos Alajuela Costa Rica, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal 506, Costa Rica
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°9 sur 52 hébergements spéciaux à La Fortuna de San Carlos
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Arenal Hostel Resort 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Agoda, Travelocity, Tingo, Despegar.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arenal Hostel Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arenal Hostel Resort Costa Rica/La Fortuna De San Carlos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arenal Hostel Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.