“Une bonne surprise !” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Sierra Arenal

Hotel Sierra Arenal a été ajouté à vos Favoris
Hotel Sierra Arenal
300m Oeste de la Iglesia Catolica, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal, Costa Rica   |
Bruxelles, Belgique
“Une bonne surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2013

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel Sierra Arenal à 3 copines. Nous devions initialement loger au Backpacker à côté mais la réservation ayant été mal faite nous avons été envoyée dans ce petit hôtel que nous n'avions pas remarqué à la base. Nous avons été amplement satisfaite de ce changement : pour 10€ de moins par nuit par personne, petit déjeuner inclus, nous avons logé dans une chambre très propre, aux lits confortables, avec un coffre et l'air conditionné, et une jolie vue sur le volcan Arenal. Nous avons même pu profiter des installations du Backpacker (piscine et bar).
De plus nous avons profité de la cuisine en plein air de l'hôtel ce qui nous a permis d'économiser et de nous offrir deux belles excursions (Hotsprings et randonnée autour du volcan Arenal)
Petit plus : le personnel est très gentil !

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Hotel Sierra Arenal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Sierra Arenal

Adresse : 300m Oeste de la Iglesia Catolica, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal, Costa Rica
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit
Classé n°6 sur 29 chambres d'hôtes à La Fortuna de San Carlos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sierra Arenal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sierra Arenal Costa Rica/La Fortuna De San Carlos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sierra Arenal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.