“Endroit sympa à la Fortuna” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Amistad

Hotel La Amistad a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Amistad
Avenida Central | La Fortuna, San Carlos, Costa Rica,, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal, Costa Rica   |
“Endroit sympa à la Fortuna”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2012

Cet hôtel est très sympa, tout comme le personnel qui sera ravi de vous expliquer où aller et quoi voir en toute objectivité. La chambre était propre, le lit était confortable, la salle de bain était aussi propre et la douche avait l'eau chaude. Il y avait aussi une télé avec le câble et l'on a pu déposer nos sacs toute la journée avant notre départ. L'hôtel n'est pas plein de charme mais il est parfait pour un séjour à La Fortuna.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Amistad ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Amistad

Adresse: Avenida Central | La Fortuna, San Carlos, Costa Rica,, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal, Costa Rica
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°23 sur 56 hébergements spéciaux à La Fortuna de San Carlos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Amistad en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Amistad Costa Rica/La Fortuna De San Carlos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Amistad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.