“Un petit coin de paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Bijagua

Hotel Bijagua a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bijagua
3.0 sur 5 Petit hôtel   |   1 1/2 km La Fortuna Center Hwy 142 | Costa Rica, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal, Costa Rica   |
Lausanne, Suisse
“Un petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

Nous avons séjourné les 3 derniers jours de notre voyage au Costa Rica et autant vous dire que ça a été la place idéale pour se reposer avant de rentrer !
L'hotel est à proximité de La Fortuna tout en étant à l'écart de la route principale. Le petit déjeuner n'étant pas proposé, nous avions un frigo dans la chambre et un espace commun cuisine tout équipé (BBQ, vaiselles et usensiles) est dispo. Pour la détente une super piscine carrelée ainsi qu'un coin détente avec hamacs et poufs. Les chambres sont confortables et propres. David, nous a accueillis très chaleureusement et n'hésite pas à se plier en 4 pour nous rendre service dès que nous en avions besoin.
Je recommande sans hésitation !

Astuce pour la chambre : Chambre à l'étage pour moins de vis à vis
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

• Suédois en premier

Vous connaissez Hotel Bijagua ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bijagua

Adresse: 1 1/2 km La Fortuna Center Hwy 142 | Costa Rica, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal, Costa Rica
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 28 chambres d'hôtes à La Fortuna de San Carlos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Bijagua 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bijagua en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Bijagua Costa Rica/La Fortuna De San Carlos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bijagua, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.