“Repas en famille : bon mais cher.” 3 5 étoiles
Avis sur Delicatessen

Delicatessen
Z13 La Fortuna Rd | 2 Km west from the Catholic Church on the road to the valcano, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal 27001, Costa Rica
+506 2479 7038
Site Web
Catégorie de prix : USD 6 - USD 8
Cuisines : argentine, italienne, mexicaine, costaricaine
Chavenay
“Repas en famille : bon mais cher.”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013 par mobile

La nourriture était bonne, le local moyen et le prix un peu élevé.
Les milkshakes étaient bons, même excellents, surtout celui de pastèque. Mon fis à beaucoup aimé son escalope a la milanaise.
Par contre les prix étaient au niveau de l'Europe. Surprise finale, les prix affichés ne comprenait ni les taxes ni le service (environ 20%).

Visité en août 2013
artupa1905, Propietario de Delicatessen, a répondu à cet avis, 28 août 2013
salut, je voudrais dire merci beaucoup pour s'arrêter par notre restaurant et à aimer notre nourriture! en termes de prix, dans nos menus indiquent que les services ne sont pas compris, avant de commander ou commander de la nourriture s'il vous plaît lire soit dans le menu ou demander au serveur pour éviter ces problèmes remerciements

Nathalie

Recommandé par 89 %

Les voyageurs ayant consulté Delicatessen ont aussi consulté

La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal

Vous connaissez Delicatessen ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Delicatessen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.