“Go beau, bon, e” 4 5 étoiles
Avis sur Arenal Lodge

Arenal Lodge a été ajouté à vos Favoris
Arenal Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   200 meters NW from the Arenal Lake dam | Escazú, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal 1250, Costa Rica   |
montreal
“Go beau, bon, e”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012 par mobile

Super simpa,
Bonne bouffe surtout le ceviche de thon, jus de melon d'eau!
Belle piscine, tres propre.
Les sentiers menant aux differentes chambres sont verdoyants.
N'oublier pas le petit sentier derriere.
Super belle vue de mon jolie balcon.

Demander l'aide au personnel de la reception, ils sont forts sympatiques.
Wi-fi avait un peu de difficulte.

• Séjour du septembre 2012

438 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Ussel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2012

Nous sommes arrivés dans l'après midi sous la pluie. Et avec ce temps là tout est plus gris. Nous avons mangé au restaurant de l'hotel. Le service est continu tout l'après midi. Nos 4 plats étaient très bons.
Nous avons eu les chambres avec vue panoramique sur le volcan et le lac. Ce jour là, on ne voyait que des nuages. Notre chambre était propre et confortable.
Nous avons diné de nouveau au restaurant, aux chandelles à cause d'une coupure de courant. Les serveurs sont très professionnels. La carte des vins propose des vins français. de nouveau, nos plats étaient très bons.
Le lendemain matin nous nous sommes réveillés avec un soleil radieux et avons pu profiter de la magnifique vue sur l'Arénal.
La ballade avec Miguel dans les alentours de l'hotel était très instructive.
Nous avons globalement apprécié notre séjour même s'il est vrai que dans la salle à manger, on se croirait un peu chez Mamie (vieilles boiseries et odeur de renfermé)!

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Sainte-Anne, Guadeloupe
2 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2012

Cadre magnifique mais état vétuste voir dangereux pour les usagers : air de jeux enfants non entretenue, jacuzzi cassé, porte de chambre qui se bloque donc impossibilité de sortir. Nous sommes restés bloqués 20 mn, toilettes bouchées à la premiére utilisation, coffre
lui aussi bloqué. Et le top est le petit déjeuner: il faut pleurer pour avoir du beurre et des œufs . Mais vous pouvez observer de près la vie des chauves souris, elles vivent dans le plafond de la suite junior 21, et couinent toute la nuit. La dame qui renseigne pour les sorties doit avoir des accords car elle boycotte les moins chères et les plus intéressantes.
Un grand bravo au guide Miguel qui vous fait visiter le parc à pied et à cheval et à la réceptionniste qui m,à accompagnée dans la rédaction de mes remarques adressées à un manager fantôme .

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2012

Nous étions un groupe de 3 personnes. Nous avons séjourné 2 nuits à l'hôtel Arenal Lodge en Juin 2012
L'Hôtel Arenal Lodge est excentré par rapport à la zone hôtelière qui encercle le volcan depuis La Fortuna. L'Hôtel est situé près du barrage du lac au bout d’un chemin privé carrossable très pentu de 2 km environ, au milieu d'une forêt tropicale de plus de 800 hectares remplie d'oiseaux, d'animaux et de végétation tropicale.
Accueil avec un verre de bienvenue
De notre balcon de la Junior Suite n° 8 une vue panoramique magnifique sur le et jardin et le côté ouest du volcan Arenal situé sur la colline en face.
Dans notre spacieuse Junior Suite : un mobilier en bois exotique ,2 lits King size, belle literie, TV par câble, téléphone, sèche-cheveux, une cafetière/bouilloire un coffre-fort, Wifi gratuit. Accès Internet gratuit dans le hall, parking gratuit face a l’entrée de note suite.
Dans le jardin : une piscine débordante et 2 Jacuzzis
Le petit déjeuner inclus : Un buffet proposant un assortiment de fruits frais ainsi qu'un choix de petit déjeuner standard ou typique. Le Dîner à la carte est de bonne qualité.
Une visite guidée gratuite de la forêt humide est offerte par l'Hôtel. (Durée environ 2 heures, tous les jours à partir de 8h30). Notre guide local, Miguel, (Michel) nous a montré et expliquer la faune et la flore.
Nous avons passé un bon moment au milieu de la nature. Miguel nous a également accompagné pendant la promenade à cheval de 1 heure offerte (tous les jours à 11h ou 13 heures)

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
terville
3 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2012

Laisse plus a espérer qu'il n'a à proposer...Les chambres sont vetustes comme la salle a manger et le hall...Mais c'est surtout la propreté qu'il faut absolument revoir ( souris au buffet du matin...:-( ) La piscine est très correcte, avec jacuzzi en panne lors de notre passage....nous pensions avoir le beau chalet en vue sur tous les sites mais c'est un autre batiment qui propose des chambres standards....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Porrentruy, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

L'hôtel est un peu vieillot et les chambres aussi mais j'ai beaucoup aimé cet hôtel quand même...et son style
Je cherchais quelque chose hors de la ville et un peu isolé, donc 4x4 conseillé, il est à 20 mn de la Fortuna mais on cherchait une belle vue sur le volcan et on a pas été déçu...
Nous avions une junior suite et la vue est sympa.. la n°6 qui est tout au bout et demander une chambre plutôt dans ce coin si vous choisissez une junior suite.. J'ai vu pas mal de plaintes sur le bruit et heureusement nos voisins ne l'étaient pas...
Les alentours sont sympas, la piscine et les 2 jacuzzis aussi... Ne pas oublier d'apporter une lampe frontale pour aller voir les grenouilles la nuit autour des petits bassins..Très bon cocktail et surtout le Guaro sour et restaurant correct sympa... petit déjeuner très bon au buffet..

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2010

Ce lodge est situé dans un décor naturel extraordinaire. Le personnel chaleureux,
on y apercoit les plus beaux oiseaux du Costa-Rica. Promenade dans la jungle avec
Miguel, guide de l'hôtel. Très intéressant. À ne pas manquer.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arenal Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arenal Lodge

Adresse : 200 meters NW from the Arenal Lake dam | Escazú, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal 1250, Costa Rica
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels Spa à La Fortuna de San Carlos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arenal Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Orbitz, BookIt.com, Hotels.com, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arenal Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arenal Relais
Arenal Lodge Costa Rica/La Fortuna De San Carlos
Hotel Arenal Lodge
Arenal Hotel La Fortuna De San Carlos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arenal Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.