“vue superbe sur l'Arenal” 3 5 étoiles
Avis sur Arenal Lodge

Arenal Lodge a été ajouté à vos Favoris
Arenal Lodge
3.0 sur 5 Hôtel   |   200 meters NW from the Arenal Lake dam | Escazú, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal 1250, Costa Rica   |
Prix spécial
25 % sur le tarif de la chambre
“vue superbe sur l'Arenal”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

la vue vaut vraiment le coup (malgré que le sommet soit souvent dans les nuages)
chambre spacieuse, nous avions une junior suite
par contre le petit dej est nul : a éviter, rapport qualité/prix très mauvais
le plus de l'hôtel. : le chemin pour t arriver : très sympa : les oiseaux dans le jardin : et surtout le sentier derrière le jardin papillons : une balade très très agréable

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

446 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Après le poste de garde de l'entrée de L'hôtel, il faut grimper 7 minutes en voiture pour arriver. Nous avions réservé depuis la France, pour 4 personnes. Ils nous ont proposé une chambre donnant sur un couloir fermé avec 3 lits! Nous avions payé l'équivalent d'une family room, que nous avons finalement obtenue en insistant (et en ralant). Chambre propre mais mobilier désuet et bâtiment en fin de vie. Le restaurant est quelconque (nous avons dîné à la Fortuna par la suite malgré la route).
Ils font aussi la publicité pour le butterfly garden qui est en réalité totalement abandonné.
Seuls le jardin et la piscine sont magnifiques.
Cet hôtel est médiocre compte tenu du prix.

• Séjour du août 2013
Grenoble, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2013

Une vue splendide sur le volcan(nous étions dans les suites juniors), les jardins extrêmement bien entretenus ajoutent à la beauté du site.Des chambres spacieuses et confortables, propres.Mais un accueil déplorable, à la limite de l'impolitesse.Dommage.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Nous avion reservé une suite parce qu'il n'y avait rien d'autre de disponible. La suite etait dans un batiment qui n'a pas du etre refait depuis que le Lodge existe. Je ne sais pas si les chambres doubles et les chalets sont dans le meme etat, mais tout est vieux et decrepi , moustiquaires déchirées, sol taché, isolation inexistante, on entend tout ce qui se passe a coté, bref, une horreur. Heureusement le lit était corect.
Quant a la reception, elle est kitsch a souhait. Le restaurant également. Les vitres n'ont pas dues etre nettoyées non plus depuis que le Lodge existe....
La nourriture est quelconque.
Seul le jardin merite le détour et est bien entretenu.
En résumé je déconseille fortement cet hotel qui est tres cher pour ce que c'est.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2013

L'hôtel est éloigné de 2 à 3km de la route principale.
Nous étions dans un chalet avec une grande baie et vue sur le volcan.
Hélas en 2 jours de pluie et de brouillard nous n'avons pas aperçu le volcan, vraiment dommage car nous étions en saison soi-disant sèche!
La chambre quadruple est correct, sans plus.
Le restaurant est de bonne qualité, un bon service, prix un peu élevés.
Petit déjeuner de bonne qualité.
On nous a proposé une visite guidée gratuite du parc de l'hôtel, sympa, dommage encore une fois qu'il n'y ait pas de guides francophones compte tenu d'une clientèle français fortement majoritaire.
Note globale : BIEN (comme elle n'existe pas, nous avons mis MOYEN.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
mirabel
3 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2013

Qualité prix ce lodge est trop dispendieux. En plus d'être trop éloignée de la route principale.
Nous avions un chalet, ok mais pour le prix, j'aurais aimé avoir un frigo qui ne coule pas . Comme l'endroit est venteux le bruit du vent on est ok avec mais le bruit de la vitre qui cogne ça c'est assez ennuyant. Sinon oui on a vue tout le volcan à 5.30 am .
Mais en résumé ce lodge est trop cher!!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
port au prince
1 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2013

Deux amies et moi sommes parties pour le Costa Rica passer les fetes de fin d'annee. Notre agent nous a recommande l'hotel Arenal, lequel sur votre site est un 4 etoiles. Vue superbe sur le volcan mais quel horrible service..quelques unes de nos aventures: le lodge fermant ses portes a 10 heures du soir nous avons ete bloquees dehors malgre le fait que nous avions averti
que nous allions rester au Jacuzzi. Nous avons du regagner les chambres en jouant les cascadeurs. Ma copine a utilise une serviette pour se demaquiller et le manager a exige que nous la payions $ 5.00 au moment de partir sous pretexte qu;elle etait tachee.
La nourriture est execrable a un prix tres eleve. Le personnel est au total de 4 personnes, vous voyez le niveau du service...
Vous devriez reconsiderer le classement de cet attrape nigaud de haut vol.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Arenal Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arenal Lodge

Adresse : 200 meters NW from the Arenal Lake dam | Escazú, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal 1250, Costa Rica
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels Spa à La Fortuna de San Carlos
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Arenal Lodge 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arenal Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arenal Hotel La Fortuna De San Carlos
Arenal Lodge Costa Rica/La Fortuna De San Carlos
Arenal Relais
Hotel Arenal Lodge

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arenal Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.