“Pour le cadre” 4 5 étoiles
Avis sur Arenal Observatory Lodge

Arenal Observatory Lodge a été ajouté à vos Favoris
Arenal Observatory Lodge
23 km west from La Fortuna town | Main road to Arenal National Park, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal, Costa Rica   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Toulouse, France
“Pour le cadre”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012 par mobile

Nous avons passé deux nuits en famille fin Avril 2012 à l'AOL. Nous sommes arrivés vers 16h30 sans réservation, avec l'espoir qu'il reste des chambres libres, c'était heureusement le cas. Le cadre et la vue sont sublimes. Les jardins superbement aménagés et très praticables (ce qui fait perdre un peu le côté authentique à la balade, mais que l'on retrouve souvent au costa rica). Les chambres ne cassent pas des briques, mais ce n'est pas pour cela que l'on y vient. Nous avons eu la chance d'avoir une belle vue degagée sur le volcan (à ce titre nous suggérons de ne pas se battre pour avoir une chambre avec vue "directe" sur le volcan, plus chère et qui a un peu perdu de sa magie depuis que le volcan n'émet plus de coulée de lave, nous avons testé les deux chambres, celle avec vue panoramique sur le volcan était la seule disponible à notre arrivée), celle près de la réception était plus spacieuse et agréable.

Séjour du avril 2012

1 117 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Vous serez au pied du volcan. Prendre une chambre supérieure avec une grande baie vitrée pour profiter pleinement de la vue. Les chambres sont un peut défraichies mais c'est vraiment pour l'emplacement qu'il faut se rendre dans cette hôtel et non pas pour un confort moderne. Le parc est superbe et vous pourrez observer de très nombreux oiseaux. Vous pourrez faire aussi des ballade autour de l'hôtel sans aucune difficultés. Le restaurant propose des plats de trés bon niveau a un tarif raisonnable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
bas-rhin
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2012

Un excellent établissement situé dans un site naturel exceptionnel !
Le buffet des petits déjeuners est copieux et varié, la carte des repas est bien garnie et les plats sont d'un bon niveau.
Nous avons passés 3 nuits en famille (2 adultes et 2 enfants de 7 et 9 ans) dans une chambre Smitshonian : à choisir absolument pour le calme, l'emplacement au milieu d'un jardin fleuri où viennent colibris, cassiques, coatis et autres perroquets verts ! sans parler de la vue directe sur le volcan Arenal ...

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011 par mobile

Nous avons séjourné malheureusent que deux jours mais tout était parfait. Le cadre est magnifique, le personnel très agréable.

Il existe plusieurs catégories de chambres pour toutes les bourses.

Des activités sont proposées et une visite guidée des lieux est offerte chaque matin.

Le site est vraiment conçu pour une protection optimale de la nature, ce qui permet d'observer la faune et la flore.

Nous recommandons vivement cet endroit très riche en découvertes!

• Séjour du août 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2011 par mobile

Arenal observatory lodge

Ancien observatoire pour les scientifiques, l'endroit est parfait pour voir le volcan Arenal. Les chambres sont sublimes et l'hôtel organise des randonnées gratuitement sur le site qui compte plusieurs hectares. Les chambres sont sublimes avec une vue idyllique. Le personnel fut extrêmement charmant et attentionné, mais ils sont aussi très vendeur. Il vaut mieux avoir un véhicule, car le site est éloigné, mais ça vaut le détour.

• Séjour du mai 2011
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2011

toute la région de arenal est superbe. Le lodge est très bien situé à l'écart sans être trop loin de la fortuna. Les chambres sont grandes et l'aménagement des sentiers et de la piscine, spa excellente. Faut absolument profiter de la visite a arenal pour aller chez ski trek (zip line extreme) a 15 minutes du lodge. Aussi une baignade dans la chute sur les entiers est aussi assez interessante.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Emplacement tout simplement magnifique! La chambre avec vue du volcan à partir du lit est géniale! En fait, les chambres en tant que tel sont correctes, mais la vue est exceptionnelle. Le petit patio près du resto nous permet aussi de profiter de la vue du volcan.

Belle piscine. Déjeuner buffet correct. Restaurant pour le midi et soir intéressant.

Je recommande sans hésiter!!

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Arenal Observatory Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arenal Observatory Lodge

Adresse : 23 km west from La Fortuna town | Main road to Arenal National Park, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal, Costa Rica
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 54 hébergements spéciaux à La Fortuna de San Carlos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arenal Observatory Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arenal Observatory Lodge Costa Rica/La Fortuna De San Carlos
Arenal Observatory Hotel La Fortuna De San Carlos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arenal Observatory Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.