“Superbe vue” 5 5 étoiles
Avis sur Arenal Observatory Lodge

Arenal Observatory Lodge a été ajouté à vos Favoris
Arenal Observatory Lodge
23 km west from La Fortuna town | Main road to Arenal National Park, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal, Costa Rica   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
Sherbrooke, Quebec, Canada
“Superbe vue”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2013

Nous avons dormi dans la casona où il y avait une salle de bains à partager. Le rapport qualité/prix était parfait pour nous. La chambre était propre et tranquille et que dire de la vue...WOW...une superbe vue sur le volcan. Le buffet du matin était excellent et l'emplacement dans le parc était superbe, on y a vue une très belle cascade et plusieurs animaux. Nous avons fait le morning tour. Les gens à l'accueil ont été également très accomodant avec nous et de bon conseil. La route pour s'y rendre est toutefois cahotique.

• Séjour du février 2013 - voyage avec des amis

1 084 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2013 par mobile

Avec une tres belle chambre( bien choisir lors de la réservation pour la vue) avec une vue sur le volcan, un personnel agréable, un restaurant offrant une vue sur le lac et le volcan et un très beau parc, cette hôtel est superbe. Les repas simples et un peu chers mais avec des serveurs très attentionnés et souriants.

• Séjour du avril 2013
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2013

Bon, autant le dire tout de suite : ne vaut que par son emplacement exceptionnel, son jardin et les animaux que l'on y croise.

Sinon, c'est une grosse auberge de jeunesse.

Point barre.

Petit dej juste pour se nourrir, pour le goût, vous repasserez. Contentez-vous des pancakes, ils sont pas mal, en même temps, y a pas grand chose d'autres....sans parler des jus chimiques, dans un pays comme celui là, c'est honteux...

Le staff ? Bah moi j'ai eu le droit à une sorte de robot qui récitait son truc en regardant ailleurs.
Il m'a collé son plan sous les yeux puis : ici, ici et ici il y a des ballades, là, c'est pour le petit dej.
Les clefs de votre chambre. Merci et au revoir.

heu.....au revoir.

Sinon malheureusement, nous n'avons pas pu voir le volcan à cause d'une brume épaisse et d'une pluie agaçante, mais bon, c'est très souvent le cas dans la région.

Ah oui, à notre passage il faisait franchement froid, pas de chauffage dans les chambres, même pas d'appoint.

Les balades même sous la pluie et le brouillard ont été sympas.

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Bienne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

La vue de la chambre était magnifique, on se trouve en pleine nature. Aucun problème pour nous que l'accès à l'hôtel soit fermé à 23h, pour un endroit tel que celui-ci, l'idéal est vraiment de se coucher tôt pour se lever tôt, ça permet vraiment de voir la nature active. Est inclus gratuitement : une petite visite guidée facile mais intéressante dans le domaine de l'hôtel.
Seul petit bémol pour nous : la nourriture du restaurant est moyenne, rien d'extraordinaire, mais cela reste correct.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Sherbrooke, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

A environ 16 km de La Fortuna, la montée vers l'hôtel est vertigineuse, on pouvait facilement se croire dans le film de Jurassic Park. Nos trois matins ont été très brumeux, donc aucune vue sur le volcan. Nous étions logés dans les chambres familiales. Notre chambre, la 301, n'avait pas de vue sur le volcan. Nous avions 2 chambres (lit double et 2 lits jumeaux), 2 salles de bains, cuisinette et salle à manger mais aucun salon. Parcontre, nous avions un mini-frigo et l'air climatisé (situation rare selon les autres à qui nous avons parlé). La chambre était de base, les murs, planchers et draps étaient tachés à quelques endroits. Vieux matelas mais confortable. Peu de débit pour l'eau de la douche. Nos amis étaient dans la chambre 304. Chambre immense avec lit king, 2e chambre avec lits jumeaux, 2 salles de bains avec bain et pomme de douche qui arrivait dans le bain sans rideau, pas de frigo, air climatisé hors fonction mais un beau salon avec vue sur le volcan. Mur non insonorisé. Leurs voisins, qui avaient des divans en tissus se plaignaient que ceux ci étaient très humides. Distributeur à shampoing et savon sans savoir lequel était lequel. Environnement magnifique. Randonnée avec le guide très instructif. Pas de randonnée avec les cheveux et pas de maison de papillons. Nourriture correct, pas de liste de vins mais quelques bouteilles. Déjeuner correct mais peu de choix, mais même dans un 5* ailleurs, c'était toujours les mêmes choix de déjeuner qui étaient proposés, donc en comparant avec les 2 autres endroits que nous avons fait, leurs déjeuner étaient bons. Eau de piscine froide, 2 spas très bien situés. Service impécable et amicale. Un peu loin de La Fortuna pour aller souper en soirée car conduire de nuit n'est pas facile. Il semble y avoir beaucoups d'autres hôtels non loin de La Fortuna qui ont eux aussi une vue sur le volcan. Je ne crois pas que je le conseillerais sauf peut-être pour le prix.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Saint-Eustache, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

Nous y avons séjournez une nuit. Quel dommage que le volcan ne soit plus en activité. Il faut prendre une chambre Smithsonian pour bénéficier de la vue sur la forêt et le volcan. Les randonnées de l'hôtel sont incroyables. Le restaurant est très bon aussi, personnel agréable. La route est un peu cahoteuse mais ça vaut le détour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
chamarande
5 5 étoiles Avis écrit le 22 janvier 2013

Dommage que le volcan ne soit plus en activité ! Je conseille vivement la chambre avec vue sur le volcan pour le voir au levée du soleil. Elle dispose d'un balcon qui permet d'admirer aussi les oiseaux. C'est un spectacle magnifique. Les sentes pietonnes sont sympas, attention par contre a la difficulte! L'hotel dispose d'une piscine plutôt grande et d'un jacuzzi. La restauration est de bonne qualité. Cela vaut le coup de subir la piste pour y accéder. Levée vous de bonne heure (avant 7 heures) et vous pourrez voir tout un tas d'animaux depuis la terrasse du restaurant (ils leur donnent à manger). Je vous conseille de faire les sources de tabacon (sans le repas).

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arenal Observatory Lodge ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arenal Observatory Lodge

Adresse : 23 km west from La Fortuna town | Main road to Arenal National Park, La Fortuna de San Carlos, Parc national du Volcan Arenal, Costa Rica
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 52 hébergements spéciaux à La Fortuna de San Carlos
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arenal Observatory Lodge en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arenal Observatory Lodge Costa Rica/La Fortuna De San Carlos
Arenal Observatory Hotel La Fortuna De San Carlos

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arenal Observatory Lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.